Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
venez nombreux sur le forum de newport Beach venez nombreux sur le forum de newport Beach venez nombreux sur le forum de newport Beach venez nombreux sur le forum de newport Beach venez nombreux sur le forum de newport Beach venez nombreux sur le forum de newport Beach venez nombreux sur le forum de newport Beach venez nombreux sur le forum de newport Beach venez nombreux sur le forum de newport Beach
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ••• GOSSIP GIRL (0/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sephora l. Williams

Sephora l. Williams

▬ Celebrité Prise : Blake Lively
▬ Secret : Nostalgico
▬ job : Elève


« M o r e . A b o u t . Y o u »
.:
.:
Competence sur Les Chevaux:
••• GOSSIP GIRL (0/1) Left_bar_bleue100/100••• GOSSIP GIRL (0/1) Empty_bar_bleue  (100/100)

••• GOSSIP GIRL (0/1) Vide
MessageSujet: ••• GOSSIP GIRL (0/1)   ••• GOSSIP GIRL (0/1) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:28


    ••• GOSSIP GIRL
    Bonjour bonjour - ou bonsoir selon l'endroit où vous êtes - jeunesse dorée, ici Gossip Girl. On va mettre une petite chose au clair : n'essayez pas de me connaître ou de découvrir qui je suis car si un jour vous arrivez à percer le mystère, je devrais ensuite vous tuer ; et vous savez tous que j'en suis capable. Pourtant, je vous aime et vous le savez bien, surtout vous, jeunes hommes au visage angélique. Même si je vous adore tous, mes potins ne seront pas des plus agréables. Ici, vous êtes sur gossip_girl.com - en l'occurrence mon blog - où les dernières nouvelles les plus croustillantes à vous mettre sous les dents, racontant vos petites vies misérables qui n'ont rien à voir avec celle que je vis quotidiennement. Vous pouvez bien sûr me faire par de vos commentaires et questions, j'ai réponse à tout.
    Très bon niveau de RP demandé.

        SANS VISAGE; Gossip Girl - BUSY


Dernière édition par Sephora l. Williams le Sam 29 Aoû - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephora l. Williams

Sephora l. Williams

▬ Celebrité Prise : Blake Lively
▬ Secret : Nostalgico
▬ job : Elève


« M o r e . A b o u t . Y o u »
.:
.:
Competence sur Les Chevaux:
••• GOSSIP GIRL (0/1) Left_bar_bleue100/100••• GOSSIP GIRL (0/1) Empty_bar_bleue  (100/100)

••• GOSSIP GIRL (0/1) Vide
MessageSujet: Re: ••• GOSSIP GIRL (0/1)   ••• GOSSIP GIRL (0/1) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:46

CARTE D'INDENTITE


••• GOSSIP GIRL (0/1) Unknow10

Gossip Girl
••• Feat Sans Visage


« Qui est Gossip Girl ? »


Telle est la question que tout le monde se pose sur mon identité. Pourtant, vous m'avez déjà rencontrée. Je vois tout, je sais tout, je vous observe : quand vous dormez, quand vous vous embrassez, quand vous .. biip ! Je connais tous vos petits secrets, même ceux que vous gardez pour vous. Je peux être votre pire ennemie, une membre de votre famille comme votre meilleure ami. Je vous adore - surtout ces jeunes hommes aux visages angéliques - et vous, vous m'adulez en secret. Je révèle la vérité sur les gens qui autour de vous, ne sont véritablement que des focus et des hypocrites; en réalité, je vous rend de gros service. Découvrirez-vous mon vrai visage un jour ? Non, bien sûr que non, ne rêvez pas ...



Revenir en haut Aller en bas
 

••• GOSSIP GIRL (0/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: REGISTRE :: Free !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit