Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
venez nombreux sur le forum de newport Beach venez nombreux sur le forum de newport Beach venez nombreux sur le forum de newport Beach venez nombreux sur le forum de newport Beach venez nombreux sur le forum de newport Beach venez nombreux sur le forum de newport Beach venez nombreux sur le forum de newport Beach venez nombreux sur le forum de newport Beach venez nombreux sur le forum de newport Beach
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 « REBELS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Channel
Queen Of Newport Beach
Summer Channel

▬ Celebrité Prise : Rachel Bilson
▬ Secret : ♥ Tyler Z. Evans...
▬ job : Celebrites


« M o r e . A b o u t . Y o u »
.:
.:
Competence sur Les Chevaux:
« REBELS Left_bar_bleue98/100« REBELS Empty_bar_bleue  (98/100)

« REBELS Vide
MessageSujet: « REBELS   « REBELS Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:47

REBELS;


blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablab
lablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablab
lablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablav


Dernière édition par SUMMER L. CHANNEL le Lun 21 Déc - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://california-newport.forumactif.org
Summer Channel
Queen Of Newport Beach
Summer Channel

▬ Celebrité Prise : Rachel Bilson
▬ Secret : ♥ Tyler Z. Evans...
▬ job : Celebrites


« M o r e . A b o u t . Y o u »
.:
.:
Competence sur Les Chevaux:
« REBELS Left_bar_bleue98/100« REBELS Empty_bar_bleue  (98/100)

« REBELS Vide
MessageSujet: Re: « REBELS   « REBELS Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:00

« REBELS Hannah11
Secret :
Spoiler:

Cierra Grace
Jdanov

••• Feat Daneel Harris
Russe. 20 ans. Née à Moskva le 10 septembre 1988. Pom-pom Girl.

« Insere ton Tag Line »


Me dit mon oncle, quand on discutait de travail. Je n'avais que des mauvaises notes et lui était un passionné des chevaux. Il voulait absolument qu'un membre de sa famille fasse partie du monde des chevaux. Allez savoir pourquoi. Bref, j'étais la plus mauvaise et je n'avais pas d'idée de boulot. Il me plaçait donc dans une école d'équitation ou j'appris par coeur tout ce qu'il fallait. Je pris de plus en plus goût aux chevaux. Après des années de travail, j'eus mon Monitorat pour professeur de Dressage. Mais j'ai dû quitter l'école pour enseigner dans un centre équestre. Il me fallait choisir; j'ai donc choisi le centre équestre de l'Aubépine.


Futur Obligatoire pour ce personnage :
Me dit mon oncle, quand on discutait de travail. Je n'avais que des mauvaises notes et lui était un passionné des chevaux. Il voulait absolument qu'un membre de sa famille fasse partie du monde des chevaux. Allez savoir pourquoi. Bref, j'étais la plus mauvaise et je n'avais pas d'idée de boulot. Il me plaçait donc dans une école d'équitation ou j'appris par coeur tout ce qu'il fallait. Je pris de plus en plus goût aux chevaux. Après des années de travail, j'eus mon Monitorat pour professeur de Dressage. Mais j'ai dû quitter l'école pour enseigner dans un centre équestre. Il me fallait choisir; j'ai donc choisi le centre équestre de l'Aubépine


« REBELS I719
+ sur Lui ou elle :
Spoiler:

Mélina Audrey Kimbey
••• Feat Celebrité

Mélina & Cierra se sont rencontrés dans les couloirs de l'université. Mais, leurs rencontres à été plutot spectaculaires...Effectivement, elles n'ont pas pu se supporter. Mélina, Chef du clan des

Lien avec ce Personnage : Ennemi.


« REBELS 2wqfj1t
+ sur Lui ou elle :
Spoiler:

Prenom Prenom Nom
••• Feat Celebrité

Me dit mon oncle, quand on discutait de travail. Je n'avais que des mauvaises notes et lui était un passionné des chevaux. Il voulait absolument qu'un membre de sa famille fasse partie du monde des chevaux. Allez savoir pourquoi. Bref, j'étais la plus mauvaise et je n'avais pas d'idée de boulot. Il me plaçait donc dans une école d'équitation ou j'appris par coeur tout ce qu'il fallait. Je pris de plus en plus goût aux chevaux. Après des années de travail, j'eus mon Monitorat pour professeur de Dressage. Mais j'ai dû quitter l'école pour enseigner dans un centre équestre. Il me fallait choisir; j'ai donc choisi le centre équestre de l'Aubépine.

Lien avec ce Personnage : Ennemi.


« REBELS 2wqfj1t
+ sur Lui ou elle :
Spoiler:

Prenom Prenom Nom
••• Feat Celebrité

Me dit mon oncle, quand on discutait de travail. Je n'avais que des mauvaises notes et lui était un passionné des chevaux. Il voulait absolument qu'un membre de sa famille fasse partie du monde des chevaux. Allez savoir pourquoi. Bref, j'étais la plus mauvaise et je n'avais pas d'idée de boulot. Il me plaçait donc dans une école d'équitation ou j'appris par coeur tout ce qu'il fallait. Je pris de plus en plus goût aux chevaux. Après des années de travail, j'eus mon Monitorat pour professeur de Dressage. Mais j'ai dû quitter l'école pour enseigner dans un centre équestre. Il me fallait choisir; j'ai donc choisi le centre équestre de l'Aubépine.

Lien avec ce Personnage : Ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
https://california-newport.forumactif.org
Summer Channel
Queen Of Newport Beach
Summer Channel

▬ Celebrité Prise : Rachel Bilson
▬ Secret : ♥ Tyler Z. Evans...
▬ job : Celebrites


« M o r e . A b o u t . Y o u »
.:
.:
Competence sur Les Chevaux:
« REBELS Left_bar_bleue98/100« REBELS Empty_bar_bleue  (98/100)

« REBELS Vide
MessageSujet: Re: « REBELS   « REBELS Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:07

« REBELS Avatarak4
Secret :
Spoiler:

Cierra Grace
Jdanov

••• Feat Daneel Harris
Russe. 20 ans. Née à Moskva le 10 septembre 1988. Pom-pom Girl.

« Insere ton Tag Line »


Me dit mon oncle, quand on discutait de travail. Je n'avais que des mauvaises notes et lui était un passionné des chevaux. Il voulait absolument qu'un membre de sa famille fasse partie du monde des chevaux. Allez savoir pourquoi. Bref, j'étais la plus mauvaise et je n'avais pas d'idée de boulot. Il me plaçait donc dans une école d'équitation ou j'appris par coeur tout ce qu'il fallait. Je pris de plus en plus goût aux chevaux. Après des années de travail, j'eus mon Monitorat pour professeur de Dressage. Mais j'ai dû quitter l'école pour enseigner dans un centre équestre. Il me fallait choisir; j'ai donc choisi le centre équestre de l'Aubépine.


Futur Obligatoire pour ce personnage :
Me dit mon oncle, quand on discutait de travail. Je n'avais que des mauvaises notes et lui était un passionné des chevaux. Il voulait absolument qu'un membre de sa famille fasse partie du monde des chevaux. Allez savoir pourquoi. Bref, j'étais la plus mauvaise et je n'avais pas d'idée de boulot. Il me plaçait donc dans une école d'équitation ou j'appris par coeur tout ce qu'il fallait. Je pris de plus en plus goût aux chevaux. Après des années de travail, j'eus mon Monitorat pour professeur de Dressage. Mais j'ai dû quitter l'école pour enseigner dans un centre équestre. Il me fallait choisir; j'ai donc choisi le centre équestre de l'Aubépine


« REBELS I719
+ sur Lui ou elle :
Spoiler:

Mélina Audrey Kimbey
••• Feat Celebrité

Mélina & Cierra se sont rencontrés dans les couloirs de l'université. Mais, leurs rencontres à été plutot spectaculaires...Effectivement, elles n'ont pas pu se supporter. Mélina, Chef du clan des

Lien avec ce Personnage : Ennemi.


« REBELS 2wqfj1t
+ sur Lui ou elle :
Spoiler:

Prenom Prenom Nom
••• Feat Celebrité

Me dit mon oncle, quand on discutait de travail. Je n'avais que des mauvaises notes et lui était un passionné des chevaux. Il voulait absolument qu'un membre de sa famille fasse partie du monde des chevaux. Allez savoir pourquoi. Bref, j'étais la plus mauvaise et je n'avais pas d'idée de boulot. Il me plaçait donc dans une école d'équitation ou j'appris par coeur tout ce qu'il fallait. Je pris de plus en plus goût aux chevaux. Après des années de travail, j'eus mon Monitorat pour professeur de Dressage. Mais j'ai dû quitter l'école pour enseigner dans un centre équestre. Il me fallait choisir; j'ai donc choisi le centre équestre de l'Aubépine.

Lien avec ce Personnage : Ennemi.


« REBELS 2wqfj1t
+ sur Lui ou elle :
Spoiler:

Prenom Prenom Nom
••• Feat Celebrité

Me dit mon oncle, quand on discutait de travail. Je n'avais que des mauvaises notes et lui était un passionné des chevaux. Il voulait absolument qu'un membre de sa famille fasse partie du monde des chevaux. Allez savoir pourquoi. Bref, j'étais la plus mauvaise et je n'avais pas d'idée de boulot. Il me plaçait donc dans une école d'équitation ou j'appris par coeur tout ce qu'il fallait. Je pris de plus en plus goût aux chevaux. Après des années de travail, j'eus mon Monitorat pour professeur de Dressage. Mais j'ai dû quitter l'école pour enseigner dans un centre équestre. Il me fallait choisir; j'ai donc choisi le centre équestre de l'Aubépine.

Lien avec ce Personnage : Ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
https://california-newport.forumactif.org
Summer Channel
Queen Of Newport Beach
Summer Channel

▬ Celebrité Prise : Rachel Bilson
▬ Secret : ♥ Tyler Z. Evans...
▬ job : Celebrites


« M o r e . A b o u t . Y o u »
.:
.:
Competence sur Les Chevaux:
« REBELS Left_bar_bleue98/100« REBELS Empty_bar_bleue  (98/100)

« REBELS Vide
MessageSujet: Re: « REBELS   « REBELS Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:48

« REBELS Deb621
Secret :
Spoiler:

Cierra Grace
Jdanov

••• Feat Daneel Harris
Russe. 20 ans. Née à Moskva le 10 septembre 1988. Pom-pom Girl.

« Insere ton Tag Line »


Me dit mon oncle, quand on discutait de travail. Je n'avais que des mauvaises notes et lui était un passionné des chevaux. Il voulait absolument qu'un membre de sa famille fasse partie du monde des chevaux. Allez savoir pourquoi. Bref, j'étais la plus mauvaise et je n'avais pas d'idée de boulot. Il me plaçait donc dans une école d'équitation ou j'appris par coeur tout ce qu'il fallait. Je pris de plus en plus goût aux chevaux. Après des années de travail, j'eus mon Monitorat pour professeur de Dressage. Mais j'ai dû quitter l'école pour enseigner dans un centre équestre. Il me fallait choisir; j'ai donc choisi le centre équestre de l'Aubépine.


Futur Obligatoire pour ce personnage :
Me dit mon oncle, quand on discutait de travail. Je n'avais que des mauvaises notes et lui était un passionné des chevaux. Il voulait absolument qu'un membre de sa famille fasse partie du monde des chevaux. Allez savoir pourquoi. Bref, j'étais la plus mauvaise et je n'avais pas d'idée de boulot. Il me plaçait donc dans une école d'équitation ou j'appris par coeur tout ce qu'il fallait. Je pris de plus en plus goût aux chevaux. Après des années de travail, j'eus mon Monitorat pour professeur de Dressage. Mais j'ai dû quitter l'école pour enseigner dans un centre équestre. Il me fallait choisir; j'ai donc choisi le centre équestre de l'Aubépine


« REBELS I719
+ sur Lui ou elle :
Spoiler:

Mélina Audrey Kimbey
••• Feat Celebrité

Mélina & Cierra se sont rencontrés dans les couloirs de l'université. Mais, leurs rencontres à été plutot spectaculaires...Effectivement, elles n'ont pas pu se supporter. Mélina, Chef du clan des

Lien avec ce Personnage : Ennemi.


« REBELS 2wqfj1t
+ sur Lui ou elle :
Spoiler:

Prenom Prenom Nom
••• Feat Celebrité

Me dit mon oncle, quand on discutait de travail. Je n'avais que des mauvaises notes et lui était un passionné des chevaux. Il voulait absolument qu'un membre de sa famille fasse partie du monde des chevaux. Allez savoir pourquoi. Bref, j'étais la plus mauvaise et je n'avais pas d'idée de boulot. Il me plaçait donc dans une école d'équitation ou j'appris par coeur tout ce qu'il fallait. Je pris de plus en plus goût aux chevaux. Après des années de travail, j'eus mon Monitorat pour professeur de Dressage. Mais j'ai dû quitter l'école pour enseigner dans un centre équestre. Il me fallait choisir; j'ai donc choisi le centre équestre de l'Aubépine.

Lien avec ce Personnage : Ennemi.


« REBELS 2wqfj1t
+ sur Lui ou elle :
Spoiler:

Prenom Prenom Nom
••• Feat Celebrité

Me dit mon oncle, quand on discutait de travail. Je n'avais que des mauvaises notes et lui était un passionné des chevaux. Il voulait absolument qu'un membre de sa famille fasse partie du monde des chevaux. Allez savoir pourquoi. Bref, j'étais la plus mauvaise et je n'avais pas d'idée de boulot. Il me plaçait donc dans une école d'équitation ou j'appris par coeur tout ce qu'il fallait. Je pris de plus en plus goût aux chevaux. Après des années de travail, j'eus mon Monitorat pour professeur de Dressage. Mais j'ai dû quitter l'école pour enseigner dans un centre équestre. Il me fallait choisir; j'ai donc choisi le centre équestre de l'Aubépine.

Lien avec ce Personnage : Ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
https://california-newport.forumactif.org
Summer Channel
Queen Of Newport Beach
Summer Channel

▬ Celebrité Prise : Rachel Bilson
▬ Secret : ♥ Tyler Z. Evans...
▬ job : Celebrites


« M o r e . A b o u t . Y o u »
.:
.:
Competence sur Les Chevaux:
« REBELS Left_bar_bleue98/100« REBELS Empty_bar_bleue  (98/100)

« REBELS Vide
MessageSujet: Re: « REBELS   « REBELS Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:03

« REBELS 2rc53jm
©️ D o d i x e
Spoiler:

Cierra Grace
Jdanov

••• Feat Nicole Scherzinger
Russe. 20 ans. Née à Moskva le 10 septembre 1988. Proffesseur de Chimie.

« Ma Vie est ici, en Amérique. »


Née en Russie, elle a vécu avec sa mère et son père dans les bidonvilles de Moscou. Elle n'a jamais eu de chance et elle n'a jamais eu le temps d'aller à l'école. Un homme la rencontra quand-elle fut âgée de 16 ans et il lui promettait mont et merveille si elle venait avec lui et Miranda qui n'avait pas vraiment le choix si elle ne voulait pas rester a vie dans cet endroit. Sa vie changea complètement. Il lui appris à lire, écrire et elle commença même une carrière comme danseuse pour des grandes stars en Russie. Tout aurait pu être parfait, sauf que Miranda détestait son mari, elle n'était avec lui que pour l'argent et quand-elle sut qu'elle était enceinte, elle ne savait pas quoi faire. Âgée de 18 ans, elle s'enfuit sans dire à son mari qu'elle était enceinte en Amérique et essaya de reconstruire sa vie. Elle travaillait dans un bar mal famé pour pouvoir payer des choses à sa petite Natasha. Elle fut contactée ensuite par des personnes qui lui apprirent que son mari eut un accident de voiture et qu'elle avait donc l'héritage qui était de plus de 10 milliards d'euros. Pour ne pas avoir la famille de son ancien mari a dos, elle décida de s'installe ici et depuis elle ne veut pu bougé.


« REBELS I719
+ sur Lui ou elle :
Spoiler:

Mélina Audrey Kimbey
••• Feat Celebrité

Spoiler:

Lien avec ce Personnage : Ennemi.


« REBELS I719
+ sur Lui ou elle :
Spoiler:

Mélina Audrey Kimbey
••• Feat Celebrité

Spoiler:

Lien avec ce Personnage : Ennemi.

« REBELS I719
+ sur Lui ou elle :
Spoiler:

Mélina Audrey Kimbey
••• Feat Celebrité

Spoiler:

Lien avec ce Personnage : Ennemi.


« REBELS I719
+ sur Lui ou elle :
Spoiler:

Mélina Audrey Kimbey
••• Feat Celebrité

Spoiler:

Lien avec ce Personnage : Ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
https://california-newport.forumactif.org
Summer Channel
Queen Of Newport Beach
Summer Channel

▬ Celebrité Prise : Rachel Bilson
▬ Secret : ♥ Tyler Z. Evans...
▬ job : Celebrites


« M o r e . A b o u t . Y o u »
.:
.:
Competence sur Les Chevaux:
« REBELS Left_bar_bleue98/100« REBELS Empty_bar_bleue  (98/100)

« REBELS Vide
MessageSujet: Re: « REBELS   « REBELS Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:44

« REBELS 10xf0cn
©️ D o d i x e
Spoiler:

Cierra Grace
Jdanov

••• Feat Nicole Scherzinger
Russe. 20 ans. Née à Moskva le 10 septembre 1988. Proffesseur de Chimie.

« Je Veut profiter de la Vie ! »


Aby est née dans la belle et grande ville de New-York, un mercredi quatorze juin mille neuf cent quatre-vingts-neuf. Ses parents sont plutôt des gens aisés, issus de bonne famille, et ils apprenent à leur fille à manger avec des couverts en argent, à servir des apéritifs et à bien recevoir des invités. Au début, Abygaël ne se plaint pas : elle n'a jamais rien connu d'autre. Jusqu'au jour où elle rencontre Zooey. Celle-ci est plus modeste, moins riche et bien moins coincée. Elle initie Aby aux fêtes, aux jeux dans le parc par un doux après-midi d'automne, à regarder la télé en mangeant des tas de cochoneries, etc. Les parents d'Aby n'aiment pas la meilleure amie de leur fille, et ils lui ordonnent de ne plus traîner avec elle. Mais Aby n'est pas d'accord, et elle décide d'être le moins souvent chez elle. Elle dort chez Zooey, quasiment la moitié de la semaine. Quand elle a dix-huit ans, elle et sa meilleure amie décident de prendre un appartement à elles deux, à Newport Beach, en Californie, Loin de ses parents. Maintenant, Abby & Zooey sont devenus de vrais Rebelles et Fetardes !


« REBELS I719
+ sur Lui ou elle :
Spoiler:

Mélina Audrey Kimbey
••• Feat Celebrité

Spoiler:

Lien avec ce Personnage : Ennemi.


« REBELS I719
+ sur Lui ou elle :
Spoiler:

Mélina Audrey Kimbey
••• Feat Celebrité

Spoiler:

Lien avec ce Personnage : Ennemi.

« REBELS I719
+ sur Lui ou elle :
Spoiler:

Mélina Audrey Kimbey
••• Feat Celebrité

Spoiler:

Lien avec ce Personnage : Ennemi.


« REBELS I719
+ sur Lui ou elle :
Spoiler:

Mélina Audrey Kimbey
••• Feat Celebrité

Spoiler:

Lien avec ce Personnage : Ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
https://california-newport.forumactif.org
Summer Channel
Queen Of Newport Beach
Summer Channel

▬ Celebrité Prise : Rachel Bilson
▬ Secret : ♥ Tyler Z. Evans...
▬ job : Celebrites


« M o r e . A b o u t . Y o u »
.:
.:
Competence sur Les Chevaux:
« REBELS Left_bar_bleue98/100« REBELS Empty_bar_bleue  (98/100)

« REBELS Vide
MessageSujet: Re: « REBELS   « REBELS Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:48

« REBELS 090406101344539893439123
©️ D o d i x e
Spoiler:

Cierra Grace
Jdanov

••• Feat Nicole Scherzinger
Russe. 20 ans. Née à Moskva le 10 septembre 1988. Proffesseur de Chimie.

« Je Veut profiter de la Vie ! »


Zooey est née à New-York, la ville qui ne dort jamais, le matin d'un vendredi trente-et-un octobre mille neuf cent quatre-vingts-neuf. C'était Halloween ! Depuis toujours, c'est sa fête préférée. Elle peut se déguiser et aller demander des bonbons. Tout ce qu'elle aime ! Zooey ne roule pas sur l'or. Sa mère est femme au foyer et son père est flic. Elle n'a ni frère ni soeur, et ses parents l'adorent. En primaire, elle rencontre Abygaël, fille de riches, mais vraiment attachante. Elle lui montre l'autre coté de la vie, les après-midi dans le parc à faire du cerf-volant, les gateaux aux pommes bien chauds quand il neige dehors, etc. Zooey n'a jamais voulu grandir, et elle reste un enfant dans son coeur. La moitié du temps, sa meilleure amie dort chez elle et lui raconte tous ses malheurs. Lorsqu'elles atteignent les dix-huit ans, elles prennent ensemble un appartement. Zo' sait ce qui l'attend, elle a déjà deux jobs.


« REBELS I719
+ sur Lui ou elle :
Spoiler:

Mélina Audrey Kimbey
••• Feat Celebrité

Spoiler:

Lien avec ce Personnage : Ennemi.


« REBELS I719
+ sur Lui ou elle :
Spoiler:

Mélina Audrey Kimbey
••• Feat Celebrité

Spoiler:

Lien avec ce Personnage : Ennemi.

« REBELS I719
+ sur Lui ou elle :
Spoiler:

Mélina Audrey Kimbey
••• Feat Celebrité

Spoiler:

Lien avec ce Personnage : Ennemi.


« REBELS I719
+ sur Lui ou elle :
Spoiler:

Mélina Audrey Kimbey
••• Feat Celebrité

Spoiler:

Lien avec ce Personnage : Ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
https://california-newport.forumactif.org
Summer Channel
Queen Of Newport Beach
Summer Channel

▬ Celebrité Prise : Rachel Bilson
▬ Secret : ♥ Tyler Z. Evans...
▬ job : Celebrites


« M o r e . A b o u t . Y o u »
.:
.:
Competence sur Les Chevaux:
« REBELS Left_bar_bleue98/100« REBELS Empty_bar_bleue  (98/100)

« REBELS Vide
MessageSujet: Re: « REBELS   « REBELS Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:02

« REBELS Willa-holland-5--f86b63
©️ D o d i x e
Spoiler:

Cierra Grace
Jdanov

••• Feat Nicole Scherzinger
Russe. 20 ans. Née à Moskva le 10 septembre 1988. Proffesseur de Chimie.

« Je Veut profiter de la Vie ! »


Vanessa est une fille qui aime relevé des défis, même si ils sont quasiment impossible ou dangereux. Tout ses problème on débutés lors de la mort de ses parents. Elle a commencé a fréquenter des personnes manipulatrices connaissant le défaut de Vanessa, relever n'importe quel défis. Le premier fut celui de voler un simple DVD dans un magasin. Elle le releva sans difficulté, mais avec beaucoup de remord car c'était une fille honnête et elle savait que si sa mère la voyait faire, elle serait loin d'être fière de sa fille. Le deuxième de brûler une voiture. Elle avait hésité, mais après plusieurs argument très convainquant de ses sois disant ami, elle le fit. Cette fois là elle se fit attrapé et passa la nuit en prison avant que ses grands parents payent le prix fort de son erreurs. Elle fit d'autre rencontres bien pire. Des drogués. Qui savaient eux aussi bien évidemment, que Vanessa était prête a tout pour prouver au gens que ce n'était pas une peureuse. Ils lui proposèrent de s'essayer à la drogue, elle refusa d'abord gentiment et céda ensuite en se disant qu'essayer une fois ne la tuera pas. Depuis elle n'arrive pas a en ressortir.


« REBELS I719
+ sur Lui ou elle :
Spoiler:

Mélina Audrey Kimbey
••• Feat Celebrité

Spoiler:

Lien avec ce Personnage : Ennemi.


« REBELS I719
+ sur Lui ou elle :
Spoiler:

Mélina Audrey Kimbey
••• Feat Celebrité

Spoiler:

Lien avec ce Personnage : Ennemi.

« REBELS I719
+ sur Lui ou elle :
Spoiler:

Mélina Audrey Kimbey
••• Feat Celebrité

Spoiler:

Lien avec ce Personnage : Ennemi.


« REBELS I719
+ sur Lui ou elle :
Spoiler:

Mélina Audrey Kimbey
••• Feat Celebrité

Spoiler:

Lien avec ce Personnage : Ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
https://california-newport.forumactif.org
Summer Channel
Queen Of Newport Beach
Summer Channel

▬ Celebrité Prise : Rachel Bilson
▬ Secret : ♥ Tyler Z. Evans...
▬ job : Celebrites


« M o r e . A b o u t . Y o u »
.:
.:
Competence sur Les Chevaux:
« REBELS Left_bar_bleue98/100« REBELS Empty_bar_bleue  (98/100)

« REBELS Vide
MessageSujet: Re: « REBELS   « REBELS Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:03

« REBELS Anna210
©️ D o d i x e
Spoiler:

Cierra Grace
Jdanov

••• Feat Nicole Scherzinger
Russe. 20 ans. Née à Moskva le 10 septembre 1988. Proffesseur de Chimie.

« Je Veut profiter de la Vie ! »


Isabella, appelé Bella par ses parents est enfant unique. De nature chétive, elle a eu de grave problème de santé étant plus jeune, ce qui l’empêchait de jouer comme les enfants en bonne santé. Elle n’eut donc pas d’amis quand elle était plus jeune et resta constamment chez elle afin de ne pas aggraver son cas. Au départ, elle ne devait pas dépasser l’âge de 7 ans, et pourtant, par une sorte de miracle, elle survit. Toutefois, ses parents très protecteurs la gardèrent chez elle et elle suivit des cours par correspondance.C’est ainsi qu’elle développa un sens inné pour tout ce qui tournait autour de l’imaginaire. Elle vivait dans une sorte d’autre monde « imaginaire » un endroit où elle avait des amis. Elle passait également beaucoup de temps à dessiner et à lire afin de s’échapper de son quotidien trop banal. Elle essaya toute sorte d’art, telle que la musique ou même l’écriture, mais son véritable talent reste le dessin. Finalement, vers ses 15 ans, ses parents décident enfin de la scolariser dans une école « normale », et c’est une sorte de choc pour la jeune fille. Car celle-ci est confrontée à des adolescentes alors qu’elle est toujours une enfant. Elle a beaucoup de mal à s’intégrer et ses intérêts sont tellement différents des autres qu’elle se met elle-même à part, ne comprenant pas l’intérêt des autres pour les garçons ou le maquillage. Jeune fille très naturelle, elle réussit néanmoins à se faire des amis mais tout aussi unique qu’elle.



« REBELS I719
+ sur Lui ou elle :
Spoiler:

Mélina Audrey Kimbey
••• Feat Celebrité

Spoiler:

Lien avec ce Personnage : Ennemi.


« REBELS I719
+ sur Lui ou elle :
Spoiler:

Mélina Audrey Kimbey
••• Feat Celebrité

Spoiler:

Lien avec ce Personnage : Ennemi.

« REBELS I719
+ sur Lui ou elle :
Spoiler:

Mélina Audrey Kimbey
••• Feat Celebrité

Spoiler:

Lien avec ce Personnage : Ennemi.


« REBELS I719
+ sur Lui ou elle :
Spoiler:

Mélina Audrey Kimbey
••• Feat Celebrité

Spoiler:

Lien avec ce Personnage : Ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
https://california-newport.forumactif.org
Summer Channel
Queen Of Newport Beach
Summer Channel

▬ Celebrité Prise : Rachel Bilson
▬ Secret : ♥ Tyler Z. Evans...
▬ job : Celebrites


« M o r e . A b o u t . Y o u »
.:
.:
Competence sur Les Chevaux:
« REBELS Left_bar_bleue98/100« REBELS Empty_bar_bleue  (98/100)

« REBELS Vide
MessageSujet: Re: « REBELS   « REBELS Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:11

« REBELS Jessicasorh3
©️ D o d i x e
Spoiler:

Cierra Grace
Jdanov

••• Feat Nicole Scherzinger
Russe. 20 ans. Née à Moskva le 10 septembre 1988. Proffesseur de Chimie.

« Je Veut profiter de la Vie ! »


Elena a une vie enviée de tous, elle est né dans une famille riche et prospère avec des parents attentifs à leur fille unique. Petite, tout le monde admirait sa beauté éblouissante ainsi que ses grands yeux bleus si expressifs. Cajolée, Elena pouvait avoir tout ce qu’elle demandait. Elle devint rapidement une enfant égoïste et mesquine avec les autres. Toutefois, ses facilités sociales attirent de mauvaises personnes et des enfants plus vieux qu’elle se mettent à tourner autour d’elle et la menace de la frapper si elle ne leur donne pas ce qu’ils souhaitent. Apeurée, elle s’exécute sans poser de question, peu habituée à ce qu’on la menace ou qu’on lui fasse du mal. Cependant, elle tire une leçon importante de cet événement : son argent peut attirer de mauvaise personne…Par la suite, Elena devient plus prudente, elle reste avec des filles de son rang social afin de n’attirer aucune envie, malheureusement, un jour, elle surprend une conversation entre deux de ses sois disant amies qui l’insultent dans son dos sur ses tenues vestimentaires un peu trop hautes coutures. La jeune adolescente attristée décide se s’éloigner de ce genre de filles superficielles. Finalement, elle essaye de devenir elle-même, une fille un peu accro à la bonne littérature et à l’art. Elle traîne avec des personnes un peu moins conforme aux règles. Seulement, lorsque sa meilleure amie perd sa mère et qu’Elena tente de lui donner son aide, son amie s’énerve sur elle et lui cria des horreurs « De toute façon, tu ne comprends rien, t’as vu ta vie, tu as tout ! ». Chamboulée par ces paroles, elle s’éloigne de plus en plus des gens jusqu’à s’esseulé, elle en a marre qu’on ne la considère qu’à cause de son argent. Car ce n’est pas elle… Mais elle en a également marre d’être blessée en amitié, alors elle décide d’être ce que les gens ont toujours voulu : heureuse, bien habillé, et toujours bien maquillé, en faisant cela, elle joue un rôle qui n’est pas elle. Elle passe son temps à sourire, feignant la joie alors qu’au fond, elle se sent incroyablement incomprise. Lorsqu’il est temps pour elle d’aller à la Fac, elle décide de s’éloigner de sa ville d’origine afin de recommencer sa vie ailleurs, dans un endroit où on ne la jugera plus sur son argent mais sur sa personne.


« REBELS I719
+ sur Lui ou elle :
Spoiler:

Mélina Audrey Kimbey
••• Feat Celebrité

Spoiler:

Lien avec ce Personnage : Ennemi.


« REBELS I719
+ sur Lui ou elle :
Spoiler:

Mélina Audrey Kimbey
••• Feat Celebrité

Spoiler:

Lien avec ce Personnage : Ennemi.

« REBELS I719
+ sur Lui ou elle :
Spoiler:

Mélina Audrey Kimbey
••• Feat Celebrité

Spoiler:

Lien avec ce Personnage : Ennemi.


« REBELS I719
+ sur Lui ou elle :
Spoiler:

Mélina Audrey Kimbey
••• Feat Celebrité

Spoiler:

Lien avec ce Personnage : Ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
https://california-newport.forumactif.org
Summer Channel
Queen Of Newport Beach
Summer Channel

▬ Celebrité Prise : Rachel Bilson
▬ Secret : ♥ Tyler Z. Evans...
▬ job : Celebrites


« M o r e . A b o u t . Y o u »
.:
.:
Competence sur Les Chevaux:
« REBELS Left_bar_bleue98/100« REBELS Empty_bar_bleue  (98/100)

« REBELS Vide
MessageSujet: Re: « REBELS   « REBELS Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:13

« REBELS 09060904444970031
©️ D o d i x e
Spoiler:

Cierra Grace
Jdanov

••• Feat Nicole Scherzinger
Russe. 20 ans. Née à Moskva le 10 septembre 1988. Proffesseur de Chimie.

« Je Veut profiter de la Vie ! »


C'était le douze aout quatre-vingts-neuf, dans le New Jersey. Déjà toute petite, elle s'intéresse à la musique. Sa citation fétiche ? "Sans musique, la vie est une erreur." Dès ses cinq ans, sa mère l'inscrit à des cours de solfège et de piano. A sept ans, elle commence la guitare. Elle se révèle très douée pour ces trois matières et commence vite à composer ses propres chansons. Son thème préféré ? Sa ville natale, la vie des gens autour d'elle. C'est ce qui l'inspire. Les autres élèves l'admirent, mais elle s'en fiche. Elle ne se produit pas en spectacle, répond quand on lui demande ce qu'elle fait de son temps libre, mais ne se vante pas. Maintenant qu'elle est entrée à l'université, tout a changé. Le monde des fêtes, de l'alcool s'offre à elle. Va-t-elle se laisser influencer ?


« REBELS I719
+ sur Lui ou elle :
Spoiler:

Mélina Audrey Kimbey
••• Feat Celebrité

Spoiler:

Lien avec ce Personnage : Ennemi.


« REBELS I719
+ sur Lui ou elle :
Spoiler:

Mélina Audrey Kimbey
••• Feat Celebrité

Spoiler:

Lien avec ce Personnage : Ennemi.

« REBELS I719
+ sur Lui ou elle :
Spoiler:

Mélina Audrey Kimbey
••• Feat Celebrité

Spoiler:

Lien avec ce Personnage : Ennemi.


« REBELS I719
+ sur Lui ou elle :
Spoiler:

Mélina Audrey Kimbey
••• Feat Celebrité

Spoiler:

Lien avec ce Personnage : Ennemi.



Dernière édition par SUMMER L. CHANNEL le Lun 21 Déc - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://california-newport.forumactif.org
Summer Channel
Queen Of Newport Beach
Summer Channel

▬ Celebrité Prise : Rachel Bilson
▬ Secret : ♥ Tyler Z. Evans...
▬ job : Celebrites


« M o r e . A b o u t . Y o u »
.:
.:
Competence sur Les Chevaux:
« REBELS Left_bar_bleue98/100« REBELS Empty_bar_bleue  (98/100)

« REBELS Vide
MessageSujet: Re: « REBELS   « REBELS Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:15

« REBELS 2ed85ls
©️ D o d i x e
Spoiler:

Cierra Grace
Jdanov

••• Feat Nicole Scherzinger
Russe. 20 ans. Née à Moskva le 10 septembre 1988. Proffesseur de Chimie.

« Je Veut profiter de la Vie ! »


Les Taylor sont la famille la plus riche de Nouvelle-Zélande. Ils n'ont qu'une fille, Carlee. Elle est jeune, blonde, magnifique et attendrissante. Tout ce qu'ils désiraient ! Cette petite Carlee Eleanor est née le deux novembre quatre-vingts-onze dans un hopital près de chez la famille. Déjà toute petite, Carlee est sage et se montre docile en apprenant la politesse et tous ces trucs qu'elle trouvera bientot inutiles. Mettre une table, recevoir des invités, bien organiser sa maison, elle est apparement née pour ça. Seulement voilà, l'enfant devient rapidement un adolescent. Et vient avec ça les esprits rebelles et contradictoires. Carlee n'est plus bien dans son corps, et ça se sent. Elle rencontre des gens infréquentables qui vont doucement l'amener à renier son éducation. Pour le moment, elle est partagée. Doit-elle oublier ce qu'elle a apprit ? Partir avec ses nouveaux amis et laisser ses parents ? Laisser sa vie ?



« REBELS I719
+ sur Lui ou elle :
Spoiler:

Mélina Audrey Kimbey
••• Feat Celebrité

Spoiler:

Lien avec ce Personnage : Ennemi.


« REBELS I719
+ sur Lui ou elle :
Spoiler:

Mélina Audrey Kimbey
••• Feat Celebrité

Spoiler:

Lien avec ce Personnage : Ennemi.

« REBELS I719
+ sur Lui ou elle :
Spoiler:

Mélina Audrey Kimbey
••• Feat Celebrité

Spoiler:

Lien avec ce Personnage : Ennemi.


« REBELS I719
+ sur Lui ou elle :
Spoiler:

Mélina Audrey Kimbey
••• Feat Celebrité

Spoiler:

Lien avec ce Personnage : Ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
https://california-newport.forumactif.org
Summer Channel
Queen Of Newport Beach
Summer Channel

▬ Celebrité Prise : Rachel Bilson
▬ Secret : ♥ Tyler Z. Evans...
▬ job : Celebrites


« M o r e . A b o u t . Y o u »
.:
.:
Competence sur Les Chevaux:
« REBELS Left_bar_bleue98/100« REBELS Empty_bar_bleue  (98/100)

« REBELS Vide
MessageSujet: Re: « REBELS   « REBELS Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:17

« REBELS 505576Avril_2
©️ D o d i x e
Spoiler:

Cierra Grace
Jdanov

••• Feat Nicole Scherzinger
Russe. 20 ans. Née à Moskva le 10 septembre 1988. Proffesseur de Chimie.

« Je Veut profiter de la Vie ! »


Bailey n'a jamais été bien riche. Issue d'une famille modeste de Nouvelle-Zélande, elle a toujours été éduquée selon des règles morales. Elle a une jumelle, Sidney, qui lui ressemble comme deux gouttes d'eaux. Leur seule différence est la couleur de leurs cheveux. Bailey est blonde, alors que Sidney est brune. Enfants, les deux fillettes s'entendaient bien, elles étaient mme toujours fourrées ensemble. Mais quand vint l'adolescence que Bailey rencontra Hunter, tout bascula. Hunter fit basculer Bailey du coté sombre et Sidney avait beau lui dire, elle ne voulait rien entendre. Selon elle, il valait mieux ne pas avoir de soeur que d'en avoir une qui vous fait la morale. Bailey est pour l'amitié dans les familles, ce qui inclut qu'ils doivent se serrer les coudes. Mais Sidney refusait, et Bailey a décrété que ce n'était plus sa soeur. A dix-sept ans, B. rencontra Carlee et essaya de lui faire un peu oublier son coté coincé. Seulement Bailey a une idée en tete. Elle compte sur l'argent de Carlee pour aller en Amérique vivre sa vie.


« REBELS I719
+ sur Lui ou elle :
Spoiler:

Mélina Audrey Kimbey
••• Feat Celebrité

Spoiler:

Lien avec ce Personnage : Ennemi.


« REBELS I719
+ sur Lui ou elle :
Spoiler:

Mélina Audrey Kimbey
••• Feat Celebrité

Spoiler:

Lien avec ce Personnage : Ennemi.

« REBELS I719
+ sur Lui ou elle :
Spoiler:

Mélina Audrey Kimbey
••• Feat Celebrité

Spoiler:

Lien avec ce Personnage : Ennemi.


« REBELS I719
+ sur Lui ou elle :
Spoiler:

Mélina Audrey Kimbey
••• Feat Celebrité

Spoiler:

Lien avec ce Personnage : Ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
https://california-newport.forumactif.org
Summer Channel
Queen Of Newport Beach
Summer Channel

▬ Celebrité Prise : Rachel Bilson
▬ Secret : ♥ Tyler Z. Evans...
▬ job : Celebrites


« M o r e . A b o u t . Y o u »
.:
.:
Competence sur Les Chevaux:
« REBELS Left_bar_bleue98/100« REBELS Empty_bar_bleue  (98/100)

« REBELS Vide
MessageSujet: Re: « REBELS   « REBELS Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:21

« REBELS Sans-t50
©️ D o d i x e
Spoiler:

Cierra Grace
Jdanov

••• Feat Nicole Scherzinger
Russe. 20 ans. Née à Moskva le 10 septembre 1988. Proffesseur de Chimie.

« Je Veut profiter de la Vie ! »


Le 10 Novembre 1990 notre jeune demoiselle est née. Elle est née à (ville à choisir). Son père est un réputé avocat et sa mère une grande top-modèle. Alors, l'argent ne manquait pas au jeune couple et leur ptite fille. Alors, imaginez l'enfance qu'Handréa à eu. Elle avait tout ce dont elle avait besoin. Quatre nourrices, pleins de jouets, et elle à bénéficiée des meilleurs écoles primaires de la régions. Et pourtant, ce n'est pas pour ça qu'elle était une élève grandiose. Mais passons. A l'âge de 10 ans, ses parents ont décidés de déménagé à (ville à choisir). Elle changea donc d'école, de ville, d'amis etc ... Mais ce ne fut pas très dur. Bref, à quinze ans, elle avait déjà perdu sa virginité, petit détail mais important car elle pris goût à faire cela. Enfin, surtout histoire de se mettre à la hauteur des autres filles de sont collège. En effet, elle n'était plus la plus forte ni même la meilleur et elle n'aimait pas ça. Alors, elle faisait comme elle si bien qu'un beau jour, elle devint comme toutes ses pimbêches que l'on croisent dans la rue ...


« REBELS I719
+ sur Lui ou elle :
Spoiler:

Mélina Audrey Kimbey
••• Feat Celebrité

Spoiler:

Lien avec ce Personnage : Ennemi.


« REBELS I719
+ sur Lui ou elle :
Spoiler:

Mélina Audrey Kimbey
••• Feat Celebrité

Spoiler:

Lien avec ce Personnage : Ennemi.

« REBELS I719
+ sur Lui ou elle :
Spoiler:

Mélina Audrey Kimbey
••• Feat Celebrité

Spoiler:

Lien avec ce Personnage : Ennemi.


« REBELS I719
+ sur Lui ou elle :
Spoiler:

Mélina Audrey Kimbey
••• Feat Celebrité

Spoiler:

Lien avec ce Personnage : Ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
https://california-newport.forumactif.org
Summer Channel
Queen Of Newport Beach
Summer Channel

▬ Celebrité Prise : Rachel Bilson
▬ Secret : ♥ Tyler Z. Evans...
▬ job : Celebrites


« M o r e . A b o u t . Y o u »
.:
.:
Competence sur Les Chevaux:
« REBELS Left_bar_bleue98/100« REBELS Empty_bar_bleue  (98/100)

« REBELS Vide
MessageSujet: Re: « REBELS   « REBELS Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:24

« REBELS 33acj28
©️ D o d i x e
Spoiler:

Cierra Grace
Jdanov

••• Feat Nicole Scherzinger
Russe. 20 ans. Née à Moskva le 10 septembre 1988. Proffesseur de Chimie.

« Je Veut profiter de la Vie ! »


Née dans une famille très pauvre et habitant une banlieue mal famé de New-York, Shana n’avait qu’un rêve, devenir mannequin. Ses parents doux et gentils l’encourageaient et dés le plus jeune âge la belle demoiselle fit des concours de beautés. La jolie petite fille était déjà très ambitieuse, et réussit à avoir des contrats, c’est ainsi qu’elle devint riche avant l’âge de quatorze ans. La petite famille put emménager dans un grand appartement de Los Angeles, malheureusement ce ne fut pas que la condition sociale de Shana qui changea mais son caractère également. La gentille petite fille ambitieuse et sympathique se transforma en peste manipulatrice et délurée. L’adolescence a été pour elle son moment préférée, elle s’est énormément amusée à faire la folle avec ses copines, et avec les garçons. Shana est désormais l’égérie de plusieurs grandes marques, toujours aussi folle avec exactement le même caractère, sauf qu’elle a maintenant trente cinq ans, et devrait penser à fonder une famille et grandir dans sa tête. Elle a peur de vieillir, pour elle vieillir c’est pire que mourir c’est vous dire. Shana profite de sa jeunesse temporaire.


« REBELS I719
+ sur Lui ou elle :
Spoiler:

Mélina Audrey Kimbey
••• Feat Celebrité

Spoiler:

Lien avec ce Personnage : Ennemi.


« REBELS I719
+ sur Lui ou elle :
Spoiler:

Mélina Audrey Kimbey
••• Feat Celebrité

Spoiler:

Lien avec ce Personnage : Ennemi.

« REBELS I719
+ sur Lui ou elle :
Spoiler:

Mélina Audrey Kimbey
••• Feat Celebrité

Spoiler:

Lien avec ce Personnage : Ennemi.


« REBELS I719
+ sur Lui ou elle :
Spoiler:

Mélina Audrey Kimbey
••• Feat Celebrité

Spoiler:

Lien avec ce Personnage : Ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
https://california-newport.forumactif.org
Summer Channel
Queen Of Newport Beach
Summer Channel

▬ Celebrité Prise : Rachel Bilson
▬ Secret : ♥ Tyler Z. Evans...
▬ job : Celebrites


« M o r e . A b o u t . Y o u »
.:
.:
Competence sur Les Chevaux:
« REBELS Left_bar_bleue98/100« REBELS Empty_bar_bleue  (98/100)

« REBELS Vide
MessageSujet: Re: « REBELS   « REBELS Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:26

« REBELS 259dhdz
©️ K - K w e t t e



Spoiler:

Kelly November
LEWIS

••• Feat Taylor Swift
Américaine. 17 ans. Née à Salt Lake City le 13 septembre 1992. Metier à choisir.

« Je n'est plus qu'a aller à Newport... »


Kelly November Lewis est arrivée au monde un 13 septembre 1992 à Salt Lake City, dans le grand état de l'Utah. C'est à sa naissance que sa mère meurt pour cause de maladie. Elle ne s'en rendit vraiment compte qu'à l'adolescence, quand c'est à une mère que tu voudrais parler, pas à un père. Elle grandit dans un monde entouré de garçons; son père ramenait souvent ses amis à la maison, c'était juste pour essayer d'oublier sa solitude. Ils buvaient, jouaient au poker ou pariaient de l'argent sur des matchs de football américain. L'enfer même, mais l'obligation de grandir avec était présente. Puis vint ce jour ou un malheureux accident se produisit. Kelly rentrait d'un bar accompagné de son père quand lui même, à moitié soul, s'endormi sur le volant. De son côté, elle était endormie sur le siège arrière. Son père mourut sur le coup. Elle, s'en sorti avec deux petites blessures et resta bloqué dans un coma pendant 4 mois. Elle n'avait que 15 ans. C'est après s'être réveillée qu'elle se rendait compte de la merde dans laquelle elle était. Elle ne pouvait habiter seul dans la maison de son père, étant trop jeune et la seul famille proche se trouvait à Newport Beach, en Californie. Après quelques temps d'hésitation, elle y parti. Elle est nouvelle dans la ville, mais pas seul. En effet, sa petite cousine et elle s'entendront plutot bien, puisqu'elles sont pareil. Kelly est aussi accompagné de son meilleur ami d'enfance, Connor Edward McKee. Ca promet, elle le jure.


« REBELS Ohn7gx
+ sur Lui ou elle :
Spoiler:

Cassey Alaska Lewis
••• Feat Hilary Duff

Spoiler:

Lien avec ce Personnage : Cousine.


« REBELS ShiaLabeoufdowshoe
+ sur Lui ou elle :
Spoiler:

Connor Edward McKee
••• Feat Shia Laboeuf

Spoiler:

Lien avec ce Personnage : Meilleur Ami D'enfance.

« REBELS Willa007copy
+ sur Lui ou elle :
Spoiler:

Kate Audrey Cooper
••• Feat Celebrité

Spoiler:

Lien avec ce Personnage : Ennemi.


« REBELS I719
+ sur Lui ou elle :
Spoiler:

Mélina Audrey Kimbey
••• Feat Celebrité

Spoiler:

Lien avec ce Personnage : Ennemi.



Dernière édition par SUMMER L. CHANNEL le Lun 21 Déc - 13:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://california-newport.forumactif.org
Summer Channel
Queen Of Newport Beach
Summer Channel

▬ Celebrité Prise : Rachel Bilson
▬ Secret : ♥ Tyler Z. Evans...
▬ job : Celebrites


« M o r e . A b o u t . Y o u »
.:
.:
Competence sur Les Chevaux:
« REBELS Left_bar_bleue98/100« REBELS Empty_bar_bleue  (98/100)

« REBELS Vide
MessageSujet: Re: « REBELS   « REBELS Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:31

« REBELS Shenae
©️ M l l e C r a z y
Spoiler:

Eileen Grace
STERLING

••• Feat Shanae Grimes
Russe. 22 ans. Née à Pittburg le 2 Aout 1987. métier à choisir.

« Je n'est plus que Derec.. »

Depuis qu'elle est arrivée au monde dans la ville de Pittburg en 1987, Eileen n'a causé que de problèmes à ses parents. Dès son plus jeune âge, elle connaissait le moyen de faire craquer ses parents, sans jamais se ramasser la moindre remarque. De toutes façons, ceux ci n'étaient pas très présent. Eileen a donc grandi avec la femme de ménage qui lui laissait peut être trop de libertée. Et ce fut à l'âge de 16 ans qu'elle se fit écraser par un chauffard qui ne pris même pas la peine de s'arrêter pour voir si tout allait bien. D'urgence, un passant appela l'hopital et une heure plus tard, elle se retrouvait sur le lit du réveil. Elle avait été gravement blessé à la tête, il ne fallait s'inquieter s'il y avait certaines pertes de mémoires, ou encore un grand changement de personnalitée. Pour sa part, elle n'eut droit qu'au perte. Mais petit à petit, par souvenir de lieu ou d'endroit, lui apparaissait comme des flash, ainsi que la véritée; ses parents l'avaient manipulés pour qu'Eileen deviennent la petite fille modèle qu'ils voulaient depuis le début. Chose essayée, chose ratée. C'est pour cette raison qu'elle décida de se venger, de rester chez elle le plus longtemps possible pour rendre la vie de ses parents impossible. Ce fut chose faite, jusqu'au jour ou sa cousine arrive. Ce jour là, on lui annoncait que son oncle venait de mourrir et ce jour là, elle prit ses clics et ses clacs et parti de chez elle, pour aller à Newport. Aujourd'hui, Eileen vit l'aventure avec son petit ami, Derec.


« REBELS T12
+ sur Lui ou elle :
Spoiler:

Derec Andrews Carter
••• Feat Channing Tatum

Spoiler:

Lien avec ce Personnage : Ennemi.


« REBELS I719
+ sur Lui ou elle :
Spoiler:

Mélina Audrey Kimbey
••• Feat Celebrité

Spoiler:

Lien avec ce Personnage : Ennemi.

« REBELS I719
+ sur Lui ou elle :
Spoiler:

Mélina Audrey Kimbey
••• Feat Celebrité

Spoiler:

Lien avec ce Personnage : Ennemi.


« REBELS I719
+ sur Lui ou elle :
Spoiler:

Mélina Audrey Kimbey
••• Feat Celebrité

Spoiler:

Lien avec ce Personnage : Ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
https://california-newport.forumactif.org
Summer Channel
Queen Of Newport Beach
Summer Channel

▬ Celebrité Prise : Rachel Bilson
▬ Secret : ♥ Tyler Z. Evans...
▬ job : Celebrites


« M o r e . A b o u t . Y o u »
.:
.:
Competence sur Les Chevaux:
« REBELS Left_bar_bleue98/100« REBELS Empty_bar_bleue  (98/100)

« REBELS Vide
MessageSujet: Re: « REBELS   « REBELS Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:33

« REBELS 2zi4z1u
©️ M l l e C r a z y
Spoiler:

Ashley Leatitia
JENKINS

••• Feat Ashley Olsen
Russe. 22 ans. Née à Pittburg le 2 Aout 1987. métier à choisir.

« Les Princes & Princesses, C'est des Comptes de Fées ! »

Ashley Leatitia Jenkins est une anglaise de la haute société. Elle a toujours eut les pieds sur terre et des rêves pleins la tête. Elle savait ce qu’elle voulait faire et comment. C’était une fille déterminée que tout le monde admirait. Mais très vite sa destinée changea. La jeune femme rencontra alors un prince anglais dont elle tomba follement amoureuse. Il lui promettait monts et merveilles tant ils s’aimaient. C’était un amour pur, unique et pourtant. Un jour tout bascula. C’était terrible. L’Angleterre retenu son souffle. Plus personne n’osait parler, n’osait prononcer leurs prénoms dans la même phrase. Que c’était-il passé ce jour là, ce jour de tempête ? Le prince, son prince l’avait trompé avec sa meilleure-amie. Fatale trahison ! Ashley pleura beaucoup la perte du jeune homme qu’elle aimait plus que tout. Elle décida de partir, de quitter son Angleterre natale, de laisser derrière elle ses souvenirs les plus affreux et de se construire une nouvelle vie. Newport Beach l’accueillit les bras ouverts content de son coup médiatique. Mais la jeune femme se moquait bien de tout ce qu’on disait sur elle. Son enfance avait été bercée par les comtes de fée où les princesses tombaient amoureuses d’un beau prince aimant. Malgré la trahison dont elle a été victime, elle croit toujours en l’amour et espère qu’un jour, cupidon lui donnera la chance de connaître quelqu’un avec qui partageait tout son amour. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que sa Meilleure amie est Maintenant à Newport Beach..


« REBELS CMM154
+ sur Lui ou elle :
Spoiler:

Ian Lucas Murray
••• Feat Chad Micheal Murray

Spoiler:

Lien avec ce Personnage : Ennemi.


« REBELS I719
+ sur Lui ou elle :
Spoiler:

Mélina Audrey Kimbey
••• Feat Celebrité

Spoiler:

Lien avec ce Personnage : Ennemi.

« REBELS I719
+ sur Lui ou elle :
Spoiler:

Mélina Audrey Kimbey
••• Feat Celebrité

Spoiler:

Lien avec ce Personnage : Ennemi.


« REBELS I719
+ sur Lui ou elle :
Spoiler:

Mélina Audrey Kimbey
••• Feat Celebrité

Spoiler:

Lien avec ce Personnage : Ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
https://california-newport.forumactif.org
Summer Channel
Queen Of Newport Beach
Summer Channel

▬ Celebrité Prise : Rachel Bilson
▬ Secret : ♥ Tyler Z. Evans...
▬ job : Celebrites


« M o r e . A b o u t . Y o u »
.:
.:
Competence sur Les Chevaux:
« REBELS Left_bar_bleue98/100« REBELS Empty_bar_bleue  (98/100)

« REBELS Vide
MessageSujet: Re: « REBELS   « REBELS Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:42

« REBELS 872383vava_lei_
©️ M l l e C r a z y
Spoiler:

Shanae Miley
PRESTON

••• Feat Ashley Olsen
Russe. 22 ans. Née à Pittburg le 2 Aout 1987. métier à choisir.

« Les Princes & Princesses, C'est des Comptes de Fées ! »

Shanae est née dans une famille très riche. Très vite, la jeune femme devient une droguée vivant que pour sa dose et pour le sexe. Elle était droguée tout le temps. Elle n’avait plus de connexion avec la réalité. Mais pourtant sans vie ainsi lui plaisait. Ses parents faisaient tout pour la rendre heureuse et pour elle, cela voulait dire lui acheter de la drogue en permanence. Mais un jour, ses parents craquèrent ne pouvant plus la voir ainsi. Ils l’envoyèrent dans un centre de désintoxication. Son penchant pour la drogue disparut mais pas celui pour les hommes et le sexe. Elle se mit donc en quête de devenir une grande séductrice, croyant que l’amour n’existait pas, vu que ses parents, et tous les couples de son entourage, étaient des couples formés seulement à but d’enrichir les deux familles.


« REBELS CMM154
+ sur Lui ou elle :
Spoiler:

Ian Lucas Murray
••• Feat Chad Micheal Murray

Spoiler:

Lien avec ce Personnage : Ennemi.


« REBELS I719
+ sur Lui ou elle :
Spoiler:

Mélina Audrey Kimbey
••• Feat Celebrité

Spoiler:

Lien avec ce Personnage : Ennemi.

« REBELS I719
+ sur Lui ou elle :
Spoiler:

Mélina Audrey Kimbey
••• Feat Celebrité

Spoiler:

Lien avec ce Personnage : Ennemi.


« REBELS I719
+ sur Lui ou elle :
Spoiler:

Mélina Audrey Kimbey
••• Feat Celebrité

Spoiler:

Lien avec ce Personnage : Ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
https://california-newport.forumactif.org
Summer Channel
Queen Of Newport Beach
Summer Channel

▬ Celebrité Prise : Rachel Bilson
▬ Secret : ♥ Tyler Z. Evans...
▬ job : Celebrites


« M o r e . A b o u t . Y o u »
.:
.:
Competence sur Les Chevaux:
« REBELS Left_bar_bleue98/100« REBELS Empty_bar_bleue  (98/100)

« REBELS Vide
MessageSujet: Re: « REBELS   « REBELS Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:14

« REBELS 872383vava_lei_
©️ M l l e C r a z y
Spoiler:

Shanae Miley
PRESTON

••• Feat Ashley Olsen
Russe. 22 ans. Née à Pittburg le 2 Aout 1987. métier à choisir.

« Je ne veut que la Liberté ! »

Pas facile de grandir comme il le faudrait entre une mère sans caractère et un père alcoolique et violent sans raison apparente. Le jour de ses onze printemps sur terre, son père tabassa à mort sa femme, et se suicida au même moment, persuadé d'avoir tué l'amour de sa vie. Cette dernière y survécu, mais elle se mit à boire à son tour. Deux simples années suivantes, après une énième tentative de suicide de la mère, les services sociaux vinrent chercher sa fille et envoyèrent la génitrice en cure de désintox. C'était la dernière fois qu'Ella eut des nouvelles de sa "vraie" famille.Londres, fourmillière de plus de sept millions d'habitants, n'avait aucun secret pour la jeune adolescente. Avec ses nouveaux amis de l'orphelinat, elle se mit à boire et se droguer à tout va. Bref, se dévergonder comme jamais.A l'aube de ses 15 ans, c'est une gentille petite famille américaine qui l'attendait. Ô joie. En plus de quitter ses amis de l'orphelinat, elle devait en plus changer de pays. Malgré tout l'amour qui lui fut apportée par ses nouveaux parents, ses vieilles habitudes ne changèrent point. Pire. Elles s'aggravaient et s'intensifiaient. Elle collectionnait les conquètes masculines en tous genres : fils à papa, drogués, geeks.. rien ni personne ne lui résistaient. Et plus que tout, elle fumait plus que de raison et s'enfilait les rails comme on voit défiler les kilomètres sur la route 66. En fait, tout ce qu'elle cherchait, c'est à choquer ! Au début, c'était simplement pour qu'on lui fiche la paix et pourquoi pas, pouvoir retourner tranquillement à sa vie de Londonienne. Aujourd'hui, c'est plus pour tester les limites et s'en donner à coeur joie si peu avant d'atteindre sa majorité.. et donc la liberté


« REBELS CMM154
+ sur Lui ou elle :
Spoiler:

Ian Lucas Murray
••• Feat Chad Micheal Murray

Spoiler:

Lien avec ce Personnage : Ennemi.


« REBELS I719
+ sur Lui ou elle :
Spoiler:

Mélina Audrey Kimbey
••• Feat Celebrité

Spoiler:

Lien avec ce Personnage : Ennemi.

« REBELS I719
+ sur Lui ou elle :
Spoiler:

Mélina Audrey Kimbey
••• Feat Celebrité

Spoiler:

Lien avec ce Personnage : Ennemi.


« REBELS I719
+ sur Lui ou elle :
Spoiler:

Mélina Audrey Kimbey
••• Feat Celebrité

Spoiler:

Lien avec ce Personnage : Ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
https://california-newport.forumactif.org
Contenu sponsorisé




« REBELS Vide
MessageSujet: Re: « REBELS   « REBELS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« REBELS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: REGISTRE :: Free !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit