Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
venez nombreux sur le forum de newport Beach venez nombreux sur le forum de newport Beach venez nombreux sur le forum de newport Beach venez nombreux sur le forum de newport Beach venez nombreux sur le forum de newport Beach venez nombreux sur le forum de newport Beach venez nombreux sur le forum de newport Beach venez nombreux sur le forum de newport Beach venez nombreux sur le forum de newport Beach
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Channel
Queen Of Newport Beach
Summer Channel

▬ Celebrité Prise : Rachel Bilson
▬ Secret : ♥ Tyler Z. Evans...
▬ job : Celebrites


« M o r e . A b o u t . Y o u »
.:
.:
Competence sur Les Chevaux:
The Staff Left_bar_bleue98/100The Staff Empty_bar_bleue  (98/100)

The Staff Vide
MessageSujet: The Staff   The Staff Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:23

020 020 020 020 020 020 020




THE STAFF

The Staff is beautiful, fabulous and mad. C'est nous qui avons crée ce forum, c'est nous qui avons passé un temps fou à nous creuser nos petites têtes pour vous procurer un forum digne de ce nom, une toute nouvelle et dernière version du centre équestre de l'aubépine : tout beau tout propre. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à poser des questions, à nous faire part de vos suggestions, de vos idées; on est là pour vous servir; mais nous ne somme pas des robots, alors sachez patienter quand il en est temps. Nous ne sommes pas les grands méchants loups, mais on peut très bien mordre ...


Dernière édition par Summer Channel le Lun 22 Fév - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://california-newport.forumactif.org
Summer Channel
Queen Of Newport Beach
Summer Channel

▬ Celebrité Prise : Rachel Bilson
▬ Secret : ♥ Tyler Z. Evans...
▬ job : Celebrites


« M o r e . A b o u t . Y o u »
.:
.:
Competence sur Les Chevaux:
The Staff Left_bar_bleue98/100The Staff Empty_bar_bleue  (98/100)

The Staff Vide
MessageSujet: Re: The Staff   The Staff Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:48

Summer Rachel Channel
Née En Californie, le 19 Février 1991, 19 ans
Rachel Bilson
020
The Staff Avk95d

The Staff 67tlbn
Fondatrice du Forum : Crazy Girl xD
Spoiler:

Bien le bonjour a ceux qui lisent ma page de présentation. Et bien, c'est moi, Summer Rachel Channel. Je suis la fondatrice du forum avec Sephora Williams, une amie que je connais depuis quelques temps déjà. J'ai Souvent fait des forums, mais qui n'ont jamais vraiment marcher. Mon tout Premier était Appleby, et j'en est fait plusieurs séries qui n'ont jamais eu grand intérêt. Le premier forum ou j'ai été inscrite était le Centre équestre de l'aubépine. Tant de souvenirs, mais le forum est partie en poussières pour manque d'activité. C'est alors que moi et Sephora avons décidés d'instruire un projet : Newport Beach. Une grande université, un internat, une ville, des histoires originales avec des groupes originaux...Afin de différencier ce forum des autres. L'idée de départ est venue de moi. Les Postes Vacants ont été fait par Sephora. J'ai surtout fait les catégories et le Code Css ainsi que Html. Maintenant, je vais vous décrire un peu mon caractère et ma façon d'être sur le forum. J'adore les membres. Je l'es respectes si ils me respectent. Je suis très a fond sur les formulaires; si quelqu'un ne le prends pas, je peut vite me fâcher. Le nombre de lignes ? Je ne suis pas très dérangeante pour sa. J'aime les présentations bien détaillés, et j'aime prendre le temps de toutes les lires. Enfin, je déteste les avatars mal fait, qui n'ont pas un beau coloring, qui ont un puf trop grand et qui ressemble a rien. Je déteste aussi les personnes pas très actives, et je déteste les personnes qui râlent pour rien. J'adore les histoires, les liens, j'aime beaucoup le flood, les trombinoscopes. Pour mon Caractère, je suis pétillante de vie comme dans la vie réelle, agréable a vivre. Je ne mords pas beaucoup sauf si vous m'énervez vraiment xD.

Marine, 16 ans
19 Février 1994, France
020
Revenir en haut Aller en bas
https://california-newport.forumactif.org
 

The Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: REGLEMENT & CONCEPT-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit