Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
venez nombreux sur le forum de newport Beach venez nombreux sur le forum de newport Beach venez nombreux sur le forum de newport Beach venez nombreux sur le forum de newport Beach venez nombreux sur le forum de newport Beach venez nombreux sur le forum de newport Beach venez nombreux sur le forum de newport Beach venez nombreux sur le forum de newport Beach venez nombreux sur le forum de newport Beach
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 ••• LES MALFRATS (4/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Audrey Brentt
    Love Me, Hate me..

Summer Audrey Brentt

▬ Celebrité Prise : Rachel Bilson
▬ Secret : =x
▬ job : Eleve


« M o r e . A b o u t . Y o u »
.:
.:
Competence sur Les Chevaux:
••• LES MALFRATS (4/5) Left_bar_bleue0/100••• LES MALFRATS (4/5) Empty_bar_bleue  (0/100)

••• LES MALFRATS (4/5) Vide
MessageSujet: ••• LES MALFRATS (4/5)   ••• LES MALFRATS (4/5) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:54


    ••• LES MALFRATS
    Les malfrats ? Ce sont les gens malhonnêtes, méchants, qui n'ont que pour but de tout casser. Ce qu'y les intéresse ? L'alcool, taper les gens, jusqu'à même prendre de la drogue. Cela fait bientôt quelques mois que les malfrats se sont installés pas loin. Ils s'amusent à apeurer les chevaux, piller les magasins, détruire les appartements des cavaliers .. Pire que ça, le centre équestre de l'aubépine ignore que les malfrats vivent si prêt d'eux ... Et travaillent ensembles ! Toute cette bande de pilleurs sont en effet, le jour, des personnes comme vous et moi ...

        TAYLOR MOMSEN; Alicia Burn Standford - FREE
        WILLA HOLLAND; Plum-Sky Rose Newtonn - FREE
        CAM GIGANDET; Kevin Stanley Volchoc - FREE
        CHACE CRAWFORD; Logan Duncan Oxford - BUSY
        BEN BARNES; Enzo Theo Turner - FREE
Revenir en haut Aller en bas
Summer Audrey Brentt
    Love Me, Hate me..

Summer Audrey Brentt

▬ Celebrité Prise : Rachel Bilson
▬ Secret : =x
▬ job : Eleve


« M o r e . A b o u t . Y o u »
.:
.:
Competence sur Les Chevaux:
••• LES MALFRATS (4/5) Left_bar_bleue0/100••• LES MALFRATS (4/5) Empty_bar_bleue  (0/100)

••• LES MALFRATS (4/5) Vide
MessageSujet: Re: ••• LES MALFRATS (4/5)   ••• LES MALFRATS (4/5) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:54

CARTE D'INDENTITE


••• LES MALFRATS (4/5) Tm9j

Alicia Burn Standford
••• Feat Taylor Momsen


« Ça suffit Standford, vous êtes virée ! »


Me dit le patron après que je fasse tomber 6 cafés sur sa chemise. A l'époque, je travaillais au club house du Centre Équestre de l'Aubépine. Tout le monde riait de moi, j'étais devenu un pantin qui faisait même rire les enfants. Je servais très mal qu'ils disaient : mais moi, j'étais persuadé que j'en avais des qualités. C'était mon truc. Malheureusement, un jour j'ai glissé et ramassé 6 cafés sur mon patron. Depuis ça, je n'y suis plus. J'ai encore la haine au ventre. Depuis, je suis cavalière débutante. On n'arrête pas de me charrier avec ... et maintenant, toutes les nuits, je sabote la grange, sabote les parcours, effrayent les chevaux .. C'est une question de vengeance !



Revenir en haut Aller en bas
Summer Audrey Brentt
    Love Me, Hate me..

Summer Audrey Brentt

▬ Celebrité Prise : Rachel Bilson
▬ Secret : =x
▬ job : Eleve


« M o r e . A b o u t . Y o u »
.:
.:
Competence sur Les Chevaux:
••• LES MALFRATS (4/5) Left_bar_bleue0/100••• LES MALFRATS (4/5) Empty_bar_bleue  (0/100)

••• LES MALFRATS (4/5) Vide
MessageSujet: Re: ••• LES MALFRATS (4/5)   ••• LES MALFRATS (4/5) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:58

CARTE D'INDENTITE


••• LES MALFRATS (4/5) Tao3gg

Plum-Sky Rose Newtonn
••• Feat Willa Holland


« Calme-toi, tu n'es qu'une gamine Sky ! »


Me répétaient plusieurs fois les "adultes" des malfrats. Quoi ? Oui, je suis une fille carrément cinglée, et j'aime ça. Je suis fière de ce que je suis. J'adore faire des fucks, faire chier mon monde, montrer que je me laisse pas faire. Je suis la parfaite malfrat, du haut de mes 17 ans. Tout le monde m'envie; je saoule tout le monde. J'ai même aucune pitié pour les chevaux; et le pire : c'est que personne ne sait tout ce que je fais, et en plus je fais des conneries pour rien. après tout, les chevaux et le centre équestre, je m'en fous !



Revenir en haut Aller en bas
Summer Audrey Brentt
    Love Me, Hate me..

Summer Audrey Brentt

▬ Celebrité Prise : Rachel Bilson
▬ Secret : =x
▬ job : Eleve


« M o r e . A b o u t . Y o u »
.:
.:
Competence sur Les Chevaux:
••• LES MALFRATS (4/5) Left_bar_bleue0/100••• LES MALFRATS (4/5) Empty_bar_bleue  (0/100)

••• LES MALFRATS (4/5) Vide
MessageSujet: Re: ••• LES MALFRATS (4/5)   ••• LES MALFRATS (4/5) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:50

CARTE D'INDENTITE


••• LES MALFRATS (4/5) 467403cam5
Kevin Stanley Volchoc
••• Feat Cam Gigandet

« La terreur de l'Aubépine ! »


Oui c'est bien moi en personne. La terreur de la ville d'Aubépine qui terrorise tout le monde depuis un bon bout de temps, mais personne n'arrive à ma cheville, et de plus, je suis riche, tout policer qui m'arrête emporte une fortune pour me relâcher. Croyez moi, aucun n'est assez crétin pour refuser. Pourquoi je fais tout ça ? Car c'est dans ma nature, c'est mon but, mon destin; si t'es pas content, je te casse la gueule. Et depuis pas longtemps, j'ai trouvé une joyeuse occupation : le Centre Équestre. je m'amuse a tout saccagé avec ma bande de Malfrats...




Dernière édition par Abby Leiyn Bilson le Sam 22 Aoû - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer Audrey Brentt
    Love Me, Hate me..

Summer Audrey Brentt

▬ Celebrité Prise : Rachel Bilson
▬ Secret : =x
▬ job : Eleve


« M o r e . A b o u t . Y o u »
.:
.:
Competence sur Les Chevaux:
••• LES MALFRATS (4/5) Left_bar_bleue0/100••• LES MALFRATS (4/5) Empty_bar_bleue  (0/100)

••• LES MALFRATS (4/5) Vide
MessageSujet: Re: ••• LES MALFRATS (4/5)   ••• LES MALFRATS (4/5) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:57

CARTE D'INDENTITE


••• LES MALFRATS (4/5) 36990890

Logan Duncan Oxford
••• Chace Crawford

« LONGAAAN ! Qu'est-ce que tu fous bordel ! »


Me répétait sans cesse Kevin, la terreur de l'Aubépine. En effet, depuis quelque temps, j'ai complètement changé. J'ai toujours été bagarreur, prêt à tout et n'importe quoi. Ma bande et moi, on adore détruire rien que pour notre propre plaisir et en ce moment, nous nous acharnons sur l'Aubépine. Mais je pense que Kevin a raison, j'ai beaucoup changé, je n'ai plus le même plaisir à faire le mal; je ne fais que penser à elle, elle est blonde, je crois qu'elle s'appelle Williams .. Sephora non ? Elle m'agace, elle m'énerve, mais quand je la vois, je sens comme des papillons au creux de mon estomac. Mes potes se foutent de ma gueule et me disent que je suis amoureux ... Mais de ma part, ce n'est pas possible ! J'ai toujours été impitoyable avec tout le monde, pourquoi ça changerai .. ?



Revenir en haut Aller en bas
Summer Audrey Brentt
    Love Me, Hate me..

Summer Audrey Brentt

▬ Celebrité Prise : Rachel Bilson
▬ Secret : =x
▬ job : Eleve


« M o r e . A b o u t . Y o u »
.:
.:
Competence sur Les Chevaux:
••• LES MALFRATS (4/5) Left_bar_bleue0/100••• LES MALFRATS (4/5) Empty_bar_bleue  (0/100)

••• LES MALFRATS (4/5) Vide
MessageSujet: Re: ••• LES MALFRATS (4/5)   ••• LES MALFRATS (4/5) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:04

CARTE D'INDENTITE


••• LES MALFRATS (4/5) Ben4410

Enzo Theo Turner
••• Ben Barnes

« Le drogueur ! »


Je suis le Dealer. L'homme qui donne de la drogue gratuitement et personne ne refuse. Car pour les gens qui refusent, je leur fait de mauvais coups; après, ils saccagent tout, et toute la faute est sur eux, pas sur nous les malfrats. Ensuite, je me prends pour un agent immobilier et le tour est joué, j'ai du fric pour moi grâce à des crétins qui font pas attention !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




••• LES MALFRATS (4/5) Vide
MessageSujet: Re: ••• LES MALFRATS (4/5)   ••• LES MALFRATS (4/5) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

••• LES MALFRATS (4/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: REGISTRE :: Free !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit