Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
venez nombreux sur le forum de newport Beach venez nombreux sur le forum de newport Beach venez nombreux sur le forum de newport Beach venez nombreux sur le forum de newport Beach venez nombreux sur le forum de newport Beach venez nombreux sur le forum de newport Beach venez nombreux sur le forum de newport Beach venez nombreux sur le forum de newport Beach venez nombreux sur le forum de newport Beach
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Essaie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Channel
Queen Of Newport Beach
Summer Channel

▬ Celebrité Prise : Rachel Bilson
▬ Secret : ♥ Tyler Z. Evans...
▬ job : Celebrites


« M o r e . A b o u t . Y o u »
.:
.:
Competence sur Les Chevaux:
Essaie Left_bar_bleue98/100Essaie Empty_bar_bleue  (98/100)

Essaie Vide
MessageSujet: Essaie   Essaie Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:35

Essaie 2ivh9v
Secret :
Spoiler:

Cierra Grace
Jdanov

••• Feat Daneel Harris
Russe. 20 ans. Née à Moskva le 10 septembre 1988. Pom-pom Girl.

« Insere ton Tag Line »


Me dit mon oncle, quand on discutait de travail. Je n'avais que des mauvaises notes et lui était un passionné des chevaux. Il voulait absolument qu'un membre de sa famille fasse partie du monde des chevaux. Allez savoir pourquoi. Bref, j'étais la plus mauvaise et je n'avais pas d'idée de boulot. Il me plaçait donc dans une école d'équitation ou j'appris par coeur tout ce qu'il fallait. Je pris de plus en plus goût aux chevaux. Après des années de travail, j'eus mon Monitorat pour professeur de Dressage. Mais j'ai dû quitter l'école pour enseigner dans un centre équestre. Il me fallait choisir; j'ai donc choisi le centre équestre de l'Aubépine.


Futur Obligatoire pour ce personnage :
Me dit mon oncle, quand on discutait de travail. Je n'avais que des mauvaises notes et lui était un passionné des chevaux. Il voulait absolument qu'un membre de sa famille fasse partie du monde des chevaux. Allez savoir pourquoi. Bref, j'étais la plus mauvaise et je n'avais pas d'idée de boulot. Il me plaçait donc dans une école d'équitation ou j'appris par coeur tout ce qu'il fallait. Je pris de plus en plus goût aux chevaux. Après des années de travail, j'eus mon Monitorat pour professeur de Dressage. Mais j'ai dû quitter l'école pour enseigner dans un centre équestre. Il me fallait choisir; j'ai donc choisi le centre équestre de l'Aubépine


Essaie I719
+ sur Lui ou elle :
Spoiler:

Mélina Audrey Kimbey
••• Feat Celebrité

Mélina & Cierra se sont rencontrés dans les couloirs de l'université. Mais, leurs rencontres à été plutot spectaculaires...Effectivement, elles n'ont pas pu se supporter. Mélina, Chef du clan des

Lien avec ce Personnage : Ennemi.


Essaie 2wqfj1t
+ sur Lui ou elle :
Spoiler:

Prenom Prenom Nom
••• Feat Celebrité

Me dit mon oncle, quand on discutait de travail. Je n'avais que des mauvaises notes et lui était un passionné des chevaux. Il voulait absolument qu'un membre de sa famille fasse partie du monde des chevaux. Allez savoir pourquoi. Bref, j'étais la plus mauvaise et je n'avais pas d'idée de boulot. Il me plaçait donc dans une école d'équitation ou j'appris par coeur tout ce qu'il fallait. Je pris de plus en plus goût aux chevaux. Après des années de travail, j'eus mon Monitorat pour professeur de Dressage. Mais j'ai dû quitter l'école pour enseigner dans un centre équestre. Il me fallait choisir; j'ai donc choisi le centre équestre de l'Aubépine.

Lien avec ce Personnage : Ennemi.


Essaie 2wqfj1t
+ sur Lui ou elle :
Spoiler:

Prenom Prenom Nom
••• Feat Celebrité

Me dit mon oncle, quand on discutait de travail. Je n'avais que des mauvaises notes et lui était un passionné des chevaux. Il voulait absolument qu'un membre de sa famille fasse partie du monde des chevaux. Allez savoir pourquoi. Bref, j'étais la plus mauvaise et je n'avais pas d'idée de boulot. Il me plaçait donc dans une école d'équitation ou j'appris par coeur tout ce qu'il fallait. Je pris de plus en plus goût aux chevaux. Après des années de travail, j'eus mon Monitorat pour professeur de Dressage. Mais j'ai dû quitter l'école pour enseigner dans un centre équestre. Il me fallait choisir; j'ai donc choisi le centre équestre de l'Aubépine.

Lien avec ce Personnage : Ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
https://california-newport.forumactif.org
 

Essaie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: REGISTRE :: Free !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit