Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
venez nombreux sur le forum de newport Beach venez nombreux sur le forum de newport Beach venez nombreux sur le forum de newport Beach venez nombreux sur le forum de newport Beach venez nombreux sur le forum de newport Beach venez nombreux sur le forum de newport Beach venez nombreux sur le forum de newport Beach venez nombreux sur le forum de newport Beach venez nombreux sur le forum de newport Beach
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ••• NO CAVALIERS (5/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Audrey Brentt
    Love Me, Hate me..

Summer Audrey Brentt

▬ Celebrité Prise : Rachel Bilson
▬ Secret : =x
▬ job : Eleve


« M o r e . A b o u t . Y o u »
.:
.:
Competence sur Les Chevaux:
••• NO CAVALIERS (5/6) Left_bar_bleue0/100••• NO CAVALIERS (5/6) Empty_bar_bleue  (0/100)

••• NO CAVALIERS (5/6) Vide
MessageSujet: ••• NO CAVALIERS (5/6)   ••• NO CAVALIERS (5/6) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:16


    ••• NO CAVALIERS
    Ce sont des personnes qui ne connaissent sûrement pas le centre équestre, qui n'ont jamais prêté attention à cette passion, tout simplement car ce n'est pas leur truc. Ils sont tout simplement des humains normaux dans la ville. Mais petit à petit, ils apprendront à connaître les chers cavaliers du centre équestre. Certains y rencontreront l'amour, d'autre se feront des amis; allez savoir ce que la vie leur réserve. Mais n'allez pas croire que tous les cavaliers ont de la famille dans le centre équestre, ça peut très bien être les personnes ci-dessous, qui n'ont pas les mêmes passions, ni les mêmes buts dans la vie ...

        SELENA GOMEZ; Caleigh Soroya Bilson - FREE
        ADAM BRODY; Tyler Zachary Evans - BUSY
        ASHLEY OLSEN; Vanessa Stinck Malone - FREE
        LAUREN CONRAD; Lauren Hilary Ambrosio - FREE
        HAYDEN CHRISTENSEN; Hayden Chris Miller - FREE
        ED WESTWICK; Cameron Jaycee Blueberry - FREE
Revenir en haut Aller en bas
Summer Audrey Brentt
    Love Me, Hate me..

Summer Audrey Brentt

▬ Celebrité Prise : Rachel Bilson
▬ Secret : =x
▬ job : Eleve


« M o r e . A b o u t . Y o u »
.:
.:
Competence sur Les Chevaux:
••• NO CAVALIERS (5/6) Left_bar_bleue0/100••• NO CAVALIERS (5/6) Empty_bar_bleue  (0/100)

••• NO CAVALIERS (5/6) Vide
MessageSujet: Re: ••• NO CAVALIERS (5/6)   ••• NO CAVALIERS (5/6) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:47

CARTE D'INDENTITE


••• NO CAVALIERS (5/6) Avselenagomezmic25

Caleigh Soroya Bilson
••• Feat Selena Gomez


« T'as pas une passion qui te fasses rêver ? »


Rétorquait ma soeur, Abby Leiyn Bilson. Je lui répondais toujours un non pathétique. C'est pas possible, cette fille est à fond dans la passion et n'arrête pas de parler d'équitation. Moi je n'ai pas envie d'en faire. Pour moi, c'est une corvée de s'occuper d'un cheval toute la journée, mais ça leur plaît, tant mieux; mais une chose est sûre, je ne serais jamais une mordue comme ma soeur. Moi, j'aime me balader en ville, et oui, des fois, je vais lui rendre visite. Mais son cheval me fout grave les jetons. Bref, ma vie se résume a être dehors ou dans l'appartement que je partage avec ma soeur. N'empêche, je vais souvent au club voir si des beaux garçons y traînent, on ne sait jamais ...





Dernière édition par Rachel S. Taylor le Ven 25 Sep - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer Audrey Brentt
    Love Me, Hate me..

Summer Audrey Brentt

▬ Celebrité Prise : Rachel Bilson
▬ Secret : =x
▬ job : Eleve


« M o r e . A b o u t . Y o u »
.:
.:
Competence sur Les Chevaux:
••• NO CAVALIERS (5/6) Left_bar_bleue0/100••• NO CAVALIERS (5/6) Empty_bar_bleue  (0/100)

••• NO CAVALIERS (5/6) Vide
MessageSujet: Re: ••• NO CAVALIERS (5/6)   ••• NO CAVALIERS (5/6) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:01

CARTE D'INDENTITE


••• NO CAVALIERS (5/6) 93985826

Tyler Zachary Evans
••• Feat Adam Brody

« Putain, lâche moi maintenant Lauren ! »


Cette nana m'exaspérait. D'abord, elle sort avec moi, on est fout amoureux, et ce casse je ne sais ou pendant plus d'un an. C'est après qu'elle réapparait. Désolé mais, entre temps, j'ai trouvé mieux; Notamment une Cavalière, Abby leiyn Summer Bilson; et Lauren ose revenir et me disputer, dire que c'est ma faute. et j'ai intérêt à protéger ma moitié, sinon lauren peut remettre la Faute à Abby...





Dernière édition par Abby Leiyn Bilson le Sam 22 Aoû - 11:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer Audrey Brentt
    Love Me, Hate me..

Summer Audrey Brentt

▬ Celebrité Prise : Rachel Bilson
▬ Secret : =x
▬ job : Eleve


« M o r e . A b o u t . Y o u »
.:
.:
Competence sur Les Chevaux:
••• NO CAVALIERS (5/6) Left_bar_bleue0/100••• NO CAVALIERS (5/6) Empty_bar_bleue  (0/100)

••• NO CAVALIERS (5/6) Vide
MessageSujet: Re: ••• NO CAVALIERS (5/6)   ••• NO CAVALIERS (5/6) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:07

CARTE D'INDENTITE


••• NO CAVALIERS (5/6) Sanstitre86

Vanessa Stinck Malone
••• Feat Ashley Olsen


« Tu vas voir Nessa tu vas te plaire ! »


Mes fesses oui ! A peine j’avais posé un pied sur la terre du centre équestre que je regrettais déjà d’être venue au monde avec des parents cavaliers ! La barbe quoi ! Moi, je ne pouvais pas voir un cheval, de loin ou de près. C’est totalement répugnant. Beuuurk ! C’est sale, ça pue et en plus, ça n’a aucune utilité ! Mais avec mes supers parents cavaliers, je n’avais pas le choix. Moi, je préférais de loin faire les boutiques et dépenser mon argent dans des fringues et des fringues et encore des fringues. Aller au cinéma, traîner avec mes potes. Mais me voilà arrivée au centre équestre de l’Aubépine avec mes hauts talons, mon mini short et mon débardeur. J’avais quatre valises et encore, j’aurais pu en avoir plus si mes parents ne m’avaient pas demandé de prendre le strict minimum. Une chose est sûre, je ne poserais jamais mes fesses sur ses abjectes bêtes ! .



Revenir en haut Aller en bas
Summer Audrey Brentt
    Love Me, Hate me..

Summer Audrey Brentt

▬ Celebrité Prise : Rachel Bilson
▬ Secret : =x
▬ job : Eleve


« M o r e . A b o u t . Y o u »
.:
.:
Competence sur Les Chevaux:
••• NO CAVALIERS (5/6) Left_bar_bleue0/100••• NO CAVALIERS (5/6) Empty_bar_bleue  (0/100)

••• NO CAVALIERS (5/6) Vide
MessageSujet: Re: ••• NO CAVALIERS (5/6)   ••• NO CAVALIERS (5/6) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:21

CARTE D'INDENTITE


••• NO CAVALIERS (5/6) Img-153404vx2y9

Lauren Hilary Ambrosio
••• Feat Lauren Conrad

« Tu m'a laissé pour elle ! »


Je n'en croyais pas mes yeux. Moi, qui étais partie pour Lyon pendant un sacré bout de temps, je reviens et vois mon petit ami dans les bras d'une cavalière ? C'en était trop et il veut en plus me lâcher et me porter tout les torts. J'aurais pas dû partir. Oui bon certes j'étais partie, Mais Tyler n'avais pas le droit de prendre une autre femme. Je me retrouve toute seule ...Cette sale peste d'Abby va s'en mordre les doigts de m'avoir connu et d'avoir exploiter mon petit copain ! Je vous le jure !





Dernière édition par Abby Leiyn Bilson le Sam 22 Aoû - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer Audrey Brentt
    Love Me, Hate me..

Summer Audrey Brentt

▬ Celebrité Prise : Rachel Bilson
▬ Secret : =x
▬ job : Eleve


« M o r e . A b o u t . Y o u »
.:
.:
Competence sur Les Chevaux:
••• NO CAVALIERS (5/6) Left_bar_bleue0/100••• NO CAVALIERS (5/6) Empty_bar_bleue  (0/100)

••• NO CAVALIERS (5/6) Vide
MessageSujet: Re: ••• NO CAVALIERS (5/6)   ••• NO CAVALIERS (5/6) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:30

CARTE D'INDENTITE


••• NO CAVALIERS (5/6) Asf234583

Hayden Chris Miller
••• Feat Hayden Christensen


« Je choisis mon chemin ! »


Hurlais-je sur la tombe à ma mère. Ma mère... Ma douce mère que j'ai perdu dans un accident de voiture. Pourquoi je hurlais ? Toute ma descendance était basée sur l'équitation. Et bien sûr, j'étais le seul cancre qui ne voulais pas en faire parti. Je, je n'apprécie pas ce loisir, ce sport ... J'aurais voulu faire plaisir à ma mère, mais je veux choisir mon destin. Quand à mon père, qui est encore vivant et habite pas si loin d'ici, fait tout pour que j'aille faire de l'équitation. Mais bien sûr, moi j'ai pas envie d'en faire, je veux juste être quelqu'un de normal qui n'a rien à voir avec ce monde là ...



Revenir en haut Aller en bas
Sephora l. Williams

Sephora l. Williams

▬ Celebrité Prise : Blake Lively
▬ Secret : Nostalgico
▬ job : Elève


« M o r e . A b o u t . Y o u »
.:
.:
Competence sur Les Chevaux:
••• NO CAVALIERS (5/6) Left_bar_bleue100/100••• NO CAVALIERS (5/6) Empty_bar_bleue  (100/100)

••• NO CAVALIERS (5/6) Vide
MessageSujet: Re: ••• NO CAVALIERS (5/6)   ••• NO CAVALIERS (5/6) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:03

CARTE D'INDENTITE


••• NO CAVALIERS (5/6) Ed410

Cameron Jaycee Blueberry
••• Feat Ed Westwick

« Ouaai Cameroon ! Tu déchires mec ! »


Me criaient en coeur mes amis Aspen, Sephora, William et Gabriel. Tous les cinq, nous avons débarqué à l'Aubépine ensembles en provenance d'Ibiza, la célèbre île où rien n'est interdit, aucune règle ne nous empêche de faire quoi que se soit. Et je ne m'en suis jamais privé. Toujours à courir après les filles, dès qu'une de ces charmantes demoiselles passe devant moi, je ne peux m'empêcher de lui faire des avances. Toujours à se déchirer, à faire la fête, à délirer avec ma vieille bande de potes d'Ibiza; la vie là-bas est mieux que le paradis. Mais aujourd'hui, nous voilà en France; ou du moins Sephora, Aspen et William pour intégrer l'Aubépine, Gabriel et moi ne faisons que les suivrent pour rester ensembles : à nous, l'équitation, c'est pas vraiment notre truc, même si on aime bien regarder nos potes monter.
Noir; Pour jouer ce personnage, nous vous demandons un très bon niveau de rp sachant répondre à des posts de 15 lignes.



Revenir en haut Aller en bas
Cassey Churchill

Cassey Churchill

▬ Celebrité Prise : Adriana Lima
▬ Secret : Shamrock
▬ job : Barman


« M o r e . A b o u t . Y o u »
.:
.:
Competence sur Les Chevaux:
••• NO CAVALIERS (5/6) Left_bar_bleue100/100••• NO CAVALIERS (5/6) Empty_bar_bleue  (100/100)

••• NO CAVALIERS (5/6) Vide
MessageSujet: Re: ••• NO CAVALIERS (5/6)   ••• NO CAVALIERS (5/6) Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:51

CARTE D'IDENTITE


••• NO CAVALIERS (5/6)  mettre image

Sky Josh Stewart
•••feat ...


« Pourquoi tu pars »


Des paroles qu’on ne cessait de lui répéter. Sky n’avait pas d’attache. Ile ne restait jamais bien longtemps dans la même ville, il avait besoin de bouger, de découvrir le monde. Et c’était pareille avec les filles, il change chaque soir et le matin il a déjà oublier leurs noms, il s’interdit de ressentir des sentiments. Parce que s’il leur laisse ne serait ce qu’une petite place il pourrait avoir une raison de rester, et ça c’était hors de question. En l’espace de deux ans Sky avait déjà parcouru tout l’Europe en stop, dormant chez des inconnus. Ca lui avait permit de découvrir des culture, des langues, des traditions. Cette expérien l’avait énormément enréchie. Pourtant il y avait un hic, un petit rien qu’y lui manquait, mais il s’itnerdisait d’y penser. Oui ce qui lui manquait c’était un joli petit foyer avec une famille qui l’attende. Hélas Sky n’avait jamais vraiment eut de famille. Ses parents c’était tué dans un accident de voiture et lui il avait vécu jusqu'à ces 18 ans dans un orphelinat. Etrangement au final il avait peur de savoir ce que c’était que d’aimer et d’être aimé. Il était peut être même enfaîte parti pour ne pas savoir ce que c’était. Mais voilà à 20 ans il se voit obliger de se fixer, de trouver un emploie parce qu’il est complètement fauché. Va-t-il réussir à s’intégré après avoir vécu comme cela pendant deux ans ? Va-t-il éprouvé des sentiments ? Seul l’avenir nous le dira.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




••• NO CAVALIERS (5/6) Vide
MessageSujet: Re: ••• NO CAVALIERS (5/6)   ••• NO CAVALIERS (5/6) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

••• NO CAVALIERS (5/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: REGISTRE :: Free !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel