Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
venez nombreux sur le forum de newport Beach venez nombreux sur le forum de newport Beach venez nombreux sur le forum de newport Beach venez nombreux sur le forum de newport Beach venez nombreux sur le forum de newport Beach venez nombreux sur le forum de newport Beach venez nombreux sur le forum de newport Beach venez nombreux sur le forum de newport Beach venez nombreux sur le forum de newport Beach
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 amber is here •• faites de la place ! ;; 90 % - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Channel
Queen Of Newport Beach
Summer Channel

▬ Celebrité Prise : Rachel Bilson
▬ Secret : ♥ Tyler Z. Evans...
▬ job : Celebrites


« M o r e . A b o u t . Y o u »
.:
.:
Competence sur Les Chevaux:
amber is here •• faites de la place ! ;; 90 % - UC Left_bar_bleue98/100amber is here •• faites de la place ! ;; 90 % - UC Empty_bar_bleue  (98/100)

amber is here •• faites de la place ! ;; 90 % - UC Vide
MessageSujet: amber is here •• faites de la place ! ;; 90 % - UC   amber is here •• faites de la place ! ;; 90 % - UC Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:35


amber is here •• faites de la place ! ;; 90 % - UC Laurapourfow-124e6ce

        Amber Caleigh EVANS »

    » Prénoms : De son premier prénom Amber, la jeune fille possède aussi comme second et troisième prénom Caleigh et Julia. ses trois prénoms lui ont été attribué par ses parents, le troisième appartenant à son arrière grand-mère et le second à sa belle-mère.

    » Age : La belle Amber est née un jour d'automne. C'était le 20 Septembre qu'elle montra le bout de son nez dans le monde humain, quelle année ? en 1989, elle va donc avoir 20 ans dans quelques jours, pour elle elle a déjà 20 ans, voilà pourquoi je dirais dans ce champs que la blondinette possède 20 piiges.

    » Caractère : La jeune demoiselle est difficile à capter, de temps en temps elle peut être agressive, comme elle peut être d'une gentillesse incroyable. Ses sautes d'humeur sont parfois dures à supporter, vous le verrez par vous même ! Voici quelques adjectifs décrivant son caractère :
    Intelligente, Souriante, Séduisante, Fêtarde, Affectueuse, Fidèle, Câline, Romantique, Mystérieuse et Froide quand elle ne va pas bien, Curieuse, Sensible, Organisée, Ambitieuse, Manipulatrice quand elle le veut et en a besoin, Extravertie. D'autres traits seraient à ajouter, mais vous les découvrirez par vous même en la rencontrant. Si vous voulez un conseil : ne l'énervez pas trop et ne touchez pas à son cheval !

    » Date de naissance : Comme je l'ai déjà dit un peu plus haut, Amber est née un certain 20 Septembre 1989. Ce n'est pas une date extra ordinaire, mais puisque vous le demandez :p Elle est fière d'être majeure, elle profite de tous ses avantages =)

    » Nom du cheval : D'où vient ce nom ? Mais quel nom ? Celui là, Amber décida d'appeler son cheval Bounty'Side. Souvent raccourci et souvent appelé Bounty, son surnom est Ben. Cherchez pas pourquoi et posez pas de question. Son nom, Bounty'Side, Amber l'a décidé en accrochant deux noms qu'elle aimait beaucoup, des noms de champions, qu'elle a coupé pour en faire un nom original et qu'aucun cheval ne porte au monde. Amber a choisi un nouveau nom à sa monture, car elle souhaitait lui faire oublier son passé et recommencer une nouvelle vie (voir l'histoire du cheval).

    » Physique : Le physique de la jeune femme est très attirant, que ce soit des filles ou des garçons, Amber arrive toujours à séduire les personnes qui l'entoure, de quelle façon ? Son charme irrésistible bien sûr ! De nature brune châtain, elle se teint souvent les cheveux en un blond très charmant. C'est vrai qu'elle aime changer souvent de look, passer de sexy à féminine, tout en restant naturelle et fraîche. Elle ne se maquille jamais trop, juste assez pour qu'on le remarque et pour intensifier son regard ou ses lèvres pulpeuses. Tiens en parlant de regard, la demoiselle à des yeux noisettes tellement fondants qu'on voudrait les croquer. La jeune fille a également hériter d'un corps de sirène, d'une silhouette fine sans être maigre, des formes aux bons endroits, comme la poitrine et les fesses. Les hommes l'adorent...





    » Qualités & Défauts : C'est assez dur de décrire les qualités et les défauts de mademoiselle, elle est tellement indécise, elle peut s'avérer gentille comme elle peut être très méchante envers certaines personnes. néanmoins je peux dire qu'Amber est une jeune fille très extravertie qui n'a pas peur de parler en public et qui fait tout pour se faire remarquer. De plus il parait que la curiosité est un vilain défaut, pour Amber c'est surtout une aide précieuse pour certains mystères à résoudre... Néanmoins elle est souvent sensible aux paroles des gens qui la touchent, et ceci peut s'avérer très dangereux pour elle et son coeur.

      amber is here •• faites de la place ! ;; 90 % - UC Iconlauravandervoortred2


    amber is here •• faites de la place ! ;; 90 % - UC Iconlauravandervoortb4
      » Quand et quel galop as-tu ? : Depuis quand je fais du cheval ? Très simple, depuis que je suis toute jeune, environ mes trois ans. J'ai toujours été très douée, enfin du moins c'est ce que pensais ma monitrice du temps où je montais encore sur des poneys. Je suis passée à cheval dès que j'eus mon galop 3 et je commençai les concours également à cet âge là. Depuis j'adore participer à des compétitions avec mon cheval, et n'oublions pas le plus important, j'ai mon galop 6.


    » Depuis quand as-tu ton cheval ? : Amber et Bounty'Side sont ensemble depuis maintenant un peu plus de 5 ans. Amber l'a eu alors que Bounty n'avait que 2 ans, et elle avait 14 ans, cadeau de ses parents pour son anniversaire, lorsqu'elle commença a être calée en équitation et en dressage de chevaux. C'est elle qui a finit le débourrage express que Bounty avait eut, elle a rattrapé ce que ses propriétaires n'avaient pas bien faits, et c'est elle qui a su gagner sa confiance.

      amber is here •• faites de la place ! ;; 90 % - UC Iconlauravandervoortb3


    amber is here •• faites de la place ! ;; 90 % - UC Iconlauravandervo3
      » As-tu un petit secret ? : Petit secret ? Umh voyons voir... A vrai dire elle cache bien son jeu à propos de ses qualités de cavalière, elle a déjà remporté de nombreux prix en CSO et CSI junior, mais elle ne le crie jamais sur tous les toits, il faut la connaître pour savoir ce que l'on pourrait appeler un secret. Sinon quoi d'autre ? Ah oui, notre demoiselle adore séduire des garçons pour le plaisir, mais si elle vous dit qu'elle vous aime, c'est sincère et ce sera fait pour durer, sachez-le !


Dernière édition par Amber C. Evans le Ven 28 Aoû - 10:45, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://california-newport.forumactif.org
Summer Channel
Queen Of Newport Beach
Summer Channel

▬ Celebrité Prise : Rachel Bilson
▬ Secret : ♥ Tyler Z. Evans...
▬ job : Celebrites


« M o r e . A b o u t . Y o u »
.:
.:
Competence sur Les Chevaux:
amber is here •• faites de la place ! ;; 90 % - UC Left_bar_bleue98/100amber is here •• faites de la place ! ;; 90 % - UC Empty_bar_bleue  (98/100)

amber is here •• faites de la place ! ;; 90 % - UC Vide
MessageSujet: Re: amber is here •• faites de la place ! ;; 90 % - UC   amber is here •• faites de la place ! ;; 90 % - UC Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:50

    » Histoire : minimum 10 lignes.


      amber is here •• faites de la place ! ;; 90 % - UC Ererfz




          » Ton vrai prénom : Moi je m'appelle Camille, courant comme prénom non ? Je l'aime bien, pas fière, mais je m'en plains pas ;)
          » Ton vrai niveau d'équitation : Depuis peu j'ai mon galop 5, je suis heureuse de l'avoir réussi sans trop de mal. Depuis quand ? depuis la fin Juin, enfin j'ai eu la réponse plus tard, quand exactement ? Oh vous allez pas me faire c**er quand même !
          » Ton âge réel : Umh, je dirais 14 ans, endin j'en aurais 15 le 11 décembre prochain, oubliez pas surtout ! Même si j'ai envie de grandir, franchement j'ai le physique d'une gamine alors s'you plait soyez sympa !
          » Code du règlement : Okay by Sephora
          » Avatar : En avatar j'ai choisi la belle Laura Vandervoort et personne me la piquera na !







Dernière édition par Amber C. Evans le Mar 25 Aoû - 23:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://california-newport.forumactif.org
Summer Channel
Queen Of Newport Beach
Summer Channel

▬ Celebrité Prise : Rachel Bilson
▬ Secret : ♥ Tyler Z. Evans...
▬ job : Celebrites


« M o r e . A b o u t . Y o u »
.:
.:
Competence sur Les Chevaux:
amber is here •• faites de la place ! ;; 90 % - UC Left_bar_bleue98/100amber is here •• faites de la place ! ;; 90 % - UC Empty_bar_bleue  (98/100)

amber is here •• faites de la place ! ;; 90 % - UC Vide
MessageSujet: Re: amber is here •• faites de la place ! ;; 90 % - UC   amber is here •• faites de la place ! ;; 90 % - UC Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:52


    amber is here •• faites de la place ! ;; 90 % - UC Bountyob-1-125e5f9


      « BOUNTY'SIDE »

      » Noms : Bounty'Side Of Moutain

      » Age : Le bel étalon possède sept petites années derrière lui.

      » Date de naissance : Bounty est né un certain jeudi 1er Mai 2002. Depuis tous les 1er Mai, Amber lui offre un collier de muguet qu'il porte toute la journée et dont il mange les feuilles le soir =) Beau cadeau n'est-ce pas ? Mais ce n'est pas tout évidemment, Amber adore offrir d'autres choses à son chouchou (:

      » Jument, Etalon ou Hongre ? : Ben est un étalon, Amber le trouve plus vif et plus rapide n'étant pas castré, et elle adore son petit caractère fougueux même si elle ne l'est pas forcément. Elle l'aime quand il pique ces crises en rencontrant une femelle, et puis ça a souvent des avantages pour fuir les dangers, il le ressent avec ses choses en plus...




    » Aime t-il la présence des enfants ? : Ben n'a jamais eu peur ou bien détesté les enfants, ce qu'il déteste est juste le bruit et la présence trop intensive et bruyante ainsi que les gestes brusques évidemment, des enfants. C'est pour cela qu'il y a souvent devant sa porte écrit ne pas faire de bruit, car cela pourrait ruiner une séance d'entraînement à cause de ça. En effet Bounty est un cheval très capricieux qui aime être dans un endroit calme et comme il souhaite, que rien ne le dérange. Cheval de luxe ? Peut-être !

    » Est-ce qu'il mord ? : A ce que je sache il n'a jamais mordu personne. Il sait se retenir, mais si jamais on venait à s'en prendre à lui il se défendrait évidemment ! Néanmoins vous pouvez le caresser sans problème tant qu'il n'y a pas de gestes brusques et de bruit. Il suffit d'être sympa avec lui et d'être douw, sans précipitation, et il le ressentira et vous fera pleins de câlins, car oui il sait montrer son affection même si ce n'est pas Amber !

    » Supporte t-il la compagnie d'autres chevaux ? D'autres humains ? : Bounty est un cheval qui apprécie la compagnie que ce soit des humains ou bien d'autres chevaux ou encore d'autres animaux. Il aime être entouré et se sentir aimé, qui que vous soyez il vous aimera si vous êtes gentil avec lui et encore plus si vous lui offrez des gâteries, néanmoins n'abusez pas, Amber serait fâchée si son cheval devenait obèse ou bien trop gros pour sauter avec élégance, faites donc attention à ce que vous lui donnez, une carotte oui, mais pas un sucre !
    » Peut-t-il être monté par quelqu'un d'autre ? : Généralement non, il n'accepte qu'une seule cavalière sur son dos, mais lorsqu'il sait que c'est pour une urgence il ne rechigne devant rien. Il aime beaucoup être monté par un groom lors des concours, enfin surtout pour pouvoir faire l'idiot, mais il sait que lorsqu'Amber le monte, il ne faut pas rigoler alors il se tient sage. Vous savez donc à quoi vous attendre si vous le montez sans sa permission ou bien celle d'Amber, vous irez droit par terre et avec un peu de chance Ben ne vous piétinera pas !



      amber is here •• faites de la place ! ;; 90 % - UC Bountyob-2-126d622




      amber is here •• faites de la place ! ;; 90 % - UC Bountyob-3-126d5ca




      amber is here •• faites de la place ! ;; 90 % - UC Bountyob-4-126d654


      » Histoire : minimun 5 lignes.



      » Caractère : De nature, Bounty est un cheval très excité et qui a envie de jouer tout le temps, de faire des farces, comme n'importe quel poulain de jeune âge, mais Ben a quand même 7 ans ! Enfin, depuis qu'Amber est avec lui, elle a sut le tenir et le dresser pour qu'il ne fasse pas l'âne sur les terrain de concours, ce qui ne l'empêcherait pas de gagner quand même haut la main. Le cheval est très gourmand et ne refusera rien de ce que vous lui donnez, faites donc attention ! Il est très caractériel et quand quelque chose le dérange, il n'hésite pas à le montrer et ne se laisse pas faire quand cela peut ruiner à sa santé ou autre. Il sait donc ce qui est mal et bien, et Amber adore quand il pète des câbles comme on dit, et qu'il fait tout pour la mettre par terre mais qu'il n'y arrive pas (:



    Points :

    » Soins : 0
    » Dressage : 10
    » Saut [(CSO+CROSS+HUNTER) : 15
    » Course (TROT+GALOP+ENDURANCE) : 5
    » Ethologie : 5
    » Jeux [PONY GAMES+POLO+HORSEBALL) : 5
    » Attelage : 0
    » Voltige : 0
    » Trec : 5
    » Complicité : 10


      amber is here •• faites de la place ! ;; 90 % - UC Bountyob-5-126d73d

    Spoiler:




Dernière édition par Amber C. Evans le Ven 28 Aoû - 11:43, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://california-newport.forumactif.org
•• aspen e. jewell

•• aspen e. jewell

▬ Celebrité Prise : megan f.;
▬ Secret : Apollo Creed;
▬ job : Elève;


« M o r e . A b o u t . Y o u »
.:
.:
Competence sur Les Chevaux:
amber is here •• faites de la place ! ;; 90 % - UC Left_bar_bleue100/100amber is here •• faites de la place ! ;; 90 % - UC Empty_bar_bleue  (100/100)

amber is here •• faites de la place ! ;; 90 % - UC Vide
MessageSujet: Re: amber is here •• faites de la place ! ;; 90 % - UC   amber is here •• faites de la place ! ;; 90 % - UC Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:37

      Chériie ♥️
      Bieeeeeenvenue 033
      Bonne chance pour la fin de ta fiche (Aa)
Revenir en haut Aller en bas
Summer Channel
Queen Of Newport Beach
Summer Channel

▬ Celebrité Prise : Rachel Bilson
▬ Secret : ♥ Tyler Z. Evans...
▬ job : Celebrites


« M o r e . A b o u t . Y o u »
.:
.:
Competence sur Les Chevaux:
amber is here •• faites de la place ! ;; 90 % - UC Left_bar_bleue98/100amber is here •• faites de la place ! ;; 90 % - UC Empty_bar_bleue  (98/100)

amber is here •• faites de la place ! ;; 90 % - UC Vide
MessageSujet: Re: amber is here •• faites de la place ! ;; 90 % - UC   amber is here •• faites de la place ! ;; 90 % - UC Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:58

    Merci ma puce (L')
Revenir en haut Aller en bas
https://california-newport.forumactif.org
Contenu sponsorisé




amber is here •• faites de la place ! ;; 90 % - UC Vide
MessageSujet: Re: amber is here •• faites de la place ! ;; 90 % - UC   amber is here •• faites de la place ! ;; 90 % - UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

amber is here •• faites de la place ! ;; 90 % - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: REGISTRE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit