Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
venez nombreux sur le forum de newport Beach venez nombreux sur le forum de newport Beach venez nombreux sur le forum de newport Beach venez nombreux sur le forum de newport Beach venez nombreux sur le forum de newport Beach venez nombreux sur le forum de newport Beach venez nombreux sur le forum de newport Beach venez nombreux sur le forum de newport Beach venez nombreux sur le forum de newport Beach
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ••• CAVALIERS (5/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Audrey Brentt
    Love Me, Hate me..

Summer Audrey Brentt

▬ Celebrité Prise : Rachel Bilson
▬ Secret : =x
▬ job : Eleve


« M o r e . A b o u t . Y o u »
.:
.:
Competence sur Les Chevaux:
••• CAVALIERS (5/5) Left_bar_bleue0/100••• CAVALIERS (5/5) Empty_bar_bleue  (0/100)

••• CAVALIERS (5/5) Vide
MessageSujet: ••• CAVALIERS (5/5)   ••• CAVALIERS (5/5) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:54

    ••• CAVALIERS
    Grand sourire jusqu'aux oreilles, réveillant des dents parfaitement blanches digne d'une pub pour dentifrice : bien sûr, ce sont les cavaliers du centre équestre de l'aubépine. Ils sont beaux, musclés et ont tous pour but d'être le plus fort. Seulement, tous ont un petit défaut. Certains sont jaloux, et feront tout et n'importe quoi pour arriver sur le podium; certains tricheront, certains passeront des heures interminables à s'entraîner. Pour d'autres, ça passe ou ça casse, c'est le destin, un point c'est tout. Et puis, pour d'autres, c'est juste une passion. C'est pareil que les cavalières !

        KELLAN LUTZ; Kaleb John Rendall - FREE
        NICK JONAS; Mika Phil Morsson - FREE
        ALEX EVANS; Lucas Luck Woodsen - FREE
        JENSEN ACKLES; Alex Jensen Mrag - FREE
        TAYLOR LAUTNER; Aaron Jeff Wander - FREE
Revenir en haut Aller en bas
Summer Audrey Brentt
    Love Me, Hate me..

Summer Audrey Brentt

▬ Celebrité Prise : Rachel Bilson
▬ Secret : =x
▬ job : Eleve


« M o r e . A b o u t . Y o u »
.:
.:
Competence sur Les Chevaux:
••• CAVALIERS (5/5) Left_bar_bleue0/100••• CAVALIERS (5/5) Empty_bar_bleue  (0/100)

••• CAVALIERS (5/5) Vide
MessageSujet: Re: ••• CAVALIERS (5/5)   ••• CAVALIERS (5/5) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:22

CARTE D'INDENTITE


••• CAVALIERS (5/5) Kellanlutz19zj1

Kaleb John Rendall
••• Feat Kellan Lutz


« Oh mon Dieu, j'ai mal !! »


Je criais deux fois plus fort après ses paroles. Une douleur désagréable courrait le long de ma jambe droite. Vous vous demandez sûrement où je suis ? Sur le trajet de l'hôpital et vous vous demandez ce que j'ai bien pu faire pour en arriver jusque là ? Et bien ... J'ai monté un cheval de pension dans un centre équestre. Malheureusement, lors d'une balade, il rencontre une vipère et tombe. Ma jambe droite complètement écrasée sur les cailloux qui me l'entaillent. Je souffrais ... Et depuis ce jour, je n'ai jamais voulu remonter à cheval. Mais cette année, je veux tenter le risque, au centre équestre de l'aubépine. Après tout, ce n'est qu'un accident. Mais j'ai une peur au ventre abominable...



Revenir en haut Aller en bas
Summer Audrey Brentt
    Love Me, Hate me..

Summer Audrey Brentt

▬ Celebrité Prise : Rachel Bilson
▬ Secret : =x
▬ job : Eleve


« M o r e . A b o u t . Y o u »
.:
.:
Competence sur Les Chevaux:
••• CAVALIERS (5/5) Left_bar_bleue0/100••• CAVALIERS (5/5) Empty_bar_bleue  (0/100)

••• CAVALIERS (5/5) Vide
MessageSujet: Re: ••• CAVALIERS (5/5)   ••• CAVALIERS (5/5) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:08

CARTE D'INDENTITE


••• CAVALIERS (5/5) Avnickjonasst37

Mika Phil Morsson
••• Feat Nick jonas


« Hé la tapette, tu vas voir ta jument ? »


Et voilà, encore une fois, mes frères se foutaient royalement de moi ! Et cette fois-ci, ce n’est pas de mon cheval qu’il parlait, mais de ma copine. Mais plus pour longtemps. Car, oui, elle aussi, trouvait qu’un garçon n’avait rien à faire dans ce sport. Alors, elle me largua pour un mec qui était soit disant, un VRAI homme. Bah oui, bien sûr, il jouait au football alors forcément … J’en avais ma claque de toutes ses insultes ! Alors, après en avoir touché deux mots à mes parents et après avoir eu l’accord de ses derniers, je fis mes valises. Mais pour aller où ?! Quelle question ! Il partait pour le centre équestre de l’Aubépine. Un centre équestre où tout le monde – ou presque – fait de l’équitation, tout le monde est pareil et où, au moins, il ne serait pas victime d’insultes et de reproches en tout genre …
Note; Le cheval de Mika doit être une jument.



Revenir en haut Aller en bas
Summer Audrey Brentt
    Love Me, Hate me..

Summer Audrey Brentt

▬ Celebrité Prise : Rachel Bilson
▬ Secret : =x
▬ job : Eleve


« M o r e . A b o u t . Y o u »
.:
.:
Competence sur Les Chevaux:
••• CAVALIERS (5/5) Left_bar_bleue0/100••• CAVALIERS (5/5) Empty_bar_bleue  (0/100)

••• CAVALIERS (5/5) Vide
MessageSujet: Re: ••• CAVALIERS (5/5)   ••• CAVALIERS (5/5) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:36

CARTE D'INDENTITE


••• CAVALIERS (5/5) Yahhuu
Lucas Luck Woodson
••• Feat Alex Evans


« Mon beau ...Tu me fais respirer ! »


J'avais parler à un cheval. L'être le plus beau de la terre et qui sait comprendre n'importe qui. Je suis un grand dépressif. J'étais avec ma famille il n'y a pas longtemps, et seul ma soeur moi sommes vivants; ma soeur, plus grande que moi, me paye mon appartement de l'Aubépine. je me mutile, je me drogue ... et ma soeur le savait. C'est pourquoi elle m'a mis près des chevaux, car il paraît qu'il sait te comprendre. Effectivement, ma soeur n'avait pas du tout tort; grâce à eux, je sais à peu près me tenir en équilibre et mettre du sens à ma vie ...





Dernière édition par Abby Leiyn Bilson le Sam 22 Aoû - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer Audrey Brentt
    Love Me, Hate me..

Summer Audrey Brentt

▬ Celebrité Prise : Rachel Bilson
▬ Secret : =x
▬ job : Eleve


« M o r e . A b o u t . Y o u »
.:
.:
Competence sur Les Chevaux:
••• CAVALIERS (5/5) Left_bar_bleue0/100••• CAVALIERS (5/5) Empty_bar_bleue  (0/100)

••• CAVALIERS (5/5) Vide
MessageSujet: Re: ••• CAVALIERS (5/5)   ••• CAVALIERS (5/5) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:40

CARTE D'INDENTITE


••• CAVALIERS (5/5) Jensen11
Alex Jensen Mrag
••• Feat Jensen Ackles


« Nous retrouvons en 1ère place Alex Jensen Mrag ! »


Fit le commentateur des championnats britanniques. En effet, cette année, je suis le champion britannique d'équitation. Mais en réalité, c'est la deuxième année consécutive que je le suis. Mais je n'ai jamais été le garçon prétentieux que certains voyaient en moi; sûrement des personnes jalouses. Je ne pense pas que je me monte trop la tête : bien au contraire, quand on me voit, j'essaie de faire oublier ce champion que je suis, j'essaie de redevenir le simple Alex Mrag, drôle et sympathique que j'ai toujours été; mais c'est difficile, et des fois, j'aimerai tant passer inaperçu. Je ne veux que m'amuser et profiter de la vie, je suis jeune après tout !



Revenir en haut Aller en bas
Summer Audrey Brentt
    Love Me, Hate me..

Summer Audrey Brentt

▬ Celebrité Prise : Rachel Bilson
▬ Secret : =x
▬ job : Eleve


« M o r e . A b o u t . Y o u »
.:
.:
Competence sur Les Chevaux:
••• CAVALIERS (5/5) Left_bar_bleue0/100••• CAVALIERS (5/5) Empty_bar_bleue  (0/100)

••• CAVALIERS (5/5) Vide
MessageSujet: Re: ••• CAVALIERS (5/5)   ••• CAVALIERS (5/5) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:45

CARTE D'INDENTITE


••• CAVALIERS (5/5) Vopvrb
Aaron Jeff Wadner
••• Feat Taylor Lautner


« Maman, dépêche toi je vais en retard ! »


Et oui, ma mère se faisait les ongles pendant que je trépignais d’impatience d’aller à ma leçon d’équitation. Mon cheval n’allait tout de même pas se préparer tout seul ! Et c’est en râlant qu’elle monta dans la voiture. Mais elle m’emmena quand même ! Elle avait finis par accepter que je fasse de l’équitation, ma passion. J’avais onze ans quand j’ai commencé et désormais, je me débrouillais pas mal, même bien. Et voilà, je venais d’arriver. Merci maman d’être si gentille avec moi !
Super ! J’étais accepté au centre équestre de l’aubépine. Je préparais ma valise et maman était partie mettre de l’essence dans la voiture qui me permettrait de me conduire là où j’ai toujours rêvé d’aller ! Je n’en reviens toujours pas que je vais enfin pouvoir pratiquer l’équitation dans le centre équestre le plus réputé ! Si c’est pas de la chance ça, je ne sais pas ce que c’est !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




••• CAVALIERS (5/5) Vide
MessageSujet: Re: ••• CAVALIERS (5/5)   ••• CAVALIERS (5/5) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

••• CAVALIERS (5/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: REGISTRE :: Free !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit